| Hôtel Playa Naco Angeresse · 3 décembre 2004 à 0:29 4 messages · 3 participants · 1 729 affichages | | | | 3 décembre 2004 à 0:29 Hôtel Playa Naco Message 1 de 4 · 1 725 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir vos impressions sur le playa naco de puerto plata, un 3.5, pour des amis qui veulent partir 2 semaines en couple, pour leur premier voyage! Merci | | | À: Angeresse · 3 décembre 2004 à 13:32 Re: Hôtel Playa Naco Message 2 de 4 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée pour la deuxième fois fin septembre " pendant Jeanne ".
C'est super en plus il y a une animatrice Française Mélanie ça aide pour la langue.
Ils peuvent partir tranquille il y a tout ce qu'il faut.
Bon voyage | | | À: Isa74 · 3 décembre 2004 à 17:10 Re: Hôtel Playa Naco Message 3 de 4 · 1 696 affichages · Partager Je te remercie Isa74, c'est très apprécié. | | | À: Angeresse · 3 décembre 2004 à 17:25 Re: Hôtel Playa Naco Message 4 de 4 · 1 692 affichages · Partager C'est un très bon hotel! Il y a de bonnes animations, la plage est propre le mer est de temps en temps agitée (drapeau rouge). Le resto de la plage (pour le midi) il n'y a pas beaucoup de choix (buffet), mais le resto principal un buffet aussi il y a le soir des soirée a thème (italien, dominicain, francais...) et le midi c'est presque que la meme chose dans les plats mais il y a beaucoup de choix!
Pour en parler plus sur mon adresse e-mail: marie_reims51@hotmail.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |