Je suis revenue de Playa Naco samedi le 4 février et tel que promis, je te donne mes impressions.
On a beaucoup aimé l'ensemble de l'hôtel, c'est propre, tous les employés sont sympatiques et l'équipe d'animation est plein d'entrain.
La mer est parfois déchaînée mais c'est le "fun" de s'y plonger en prenant ses précautions.
Une déception à l'arrivée, notre chambre était petite, le tapis très sale et le loquet de porte non-fonctionnel, on a transmis l'info à notre guide et celui-ci nous a accompagné à la réception pour demander un changement de chambre. Ce que l'on nous a donné était beaucoup mieux et sans supplément. Alors, demandes si tu n'es pas satisfaite.
La nourriture est très bonne et variée. L'eau à l'hôtel est distillée et ils font les glaçons avec. Pas de problème pour la tourista. Seulement, si tu sors du complexe pour une excursion, n'oublie pas les précautions concernant l'eau car moi, j'ai oublié et le lendemain, j'étais malade...
Une autre petite déception pour moi, il n'y avait pas de bar dans la piscine tel que mentionné dans la publicité.
À
Sosua, les vendeurs sont très achalants, soit pour des chaises sur la plage ou pour voir leurs boutiques. Sois ferme.
Oups ! J'allais oublié, il y a un marché aux puces sur la plage à
Puerto Plata, lorsqu'on te fait un prix, divise-le au moins par 3 pour faire ton offre et marchandes.
Je te souhaite un bon voyage.