Moi aussi j'ai lu aujourd'hui que cet hotel était une catastrophe mais je ne reconnais pas du tout l'hotel!
La nourriture est bonne, il y a souvent la même chose mais plein de choix, il y a des buffets a thèmes au restaurant principal, sinon il y a l'italian je n'ai pas eu le temps d'y aller, le caraïbeen est bon, le mexicain excellant (j'adore les truc relevé). Et c'est appétissant a regarder.
Pour se reposer oui c'est un bon endroit le premiere jour vous allez vous étonné quand vous verrez qu'il y a autant de personnes qui passent pour vendre des produits locaux mais on fait un signe non de la tête et ils continuent leur chemin. Il y a des cocotiers donc il y a de l'ombre a différants endroits (pour avoir du soleil, il faut mieux aller a gauche du snack quand on regarde la mer).
C'est un hotel 3étoiles aux normes du pays! Mais il y a un très bon minimum de propreté, les chambres sont propres, les salles de bains aussi sauf quand on mets un peu de sable le soir en rentrant de la plage, s'est nettoyé le lendemain matin. Ils n'ont pas changer les draps une fois mais c'est pas très grave parce que nous ne passions pas toutes nos journée au lit 22h - 8, mais tout les jours ils le faissaient!
PS: je n'ai que 13 ans donc j'ai apprécié mon voyage parce que j'ai rencontré des gens superbe la haut, l'hotel je l'ai trouvé bien je sais pas pourquoi, les activité étaient bien (canoe, catamaran, minigolf, basket, piscine, mer, et les activités proposées par les animateurs) et tout cela pendant les vacances de la toussaint donc je sais pas quand s'est hors vacances scolaires s'il y a autant d'animation.
Tiens moi au courrant si tu a d'autre réponse sur cet hotel
marie_reims51@hotmail.com