Salut, nous aussi au part avec Sunwing. Nous partons pour 2 semaines du 17 au 31 mars 2007. L'année passé nous sommes allés au Grand Bahia Principe. Hôtel très très belle - belle plage - Je m'étais dit que
Punta Cana ne serait pas mon premier choix pour retourner en vacances et voilà j'y retourne

J'ai préféré la Rivièra Maya selon moi plus animé le soir (beau spectacle de danse) Nourriture excellante la mer aussi. Mais comme nous partons à 4 cette année (pour la deuxième semaine) les enfants 21 et 23 ans viennent nous rejoindre le prix était beaucoup plus abordable. J'ai hâte d'y retourner - la plage est très belle. Le soir ce que je n'ai pas aimé c'est que nous devons resté sur le complexe pas de petit village pour une promenade. Mais cette année avec cette hôtel nous ne sommes pas très loin je croix
bavaro shopping je sais ce n'est pas très grand mais tout de même mieux que l'année passé. On pourra sortir du complexe. J'ai vu plusieurs photos de l'hôtel elle a l'air très bien. Bonne vacances et je te donnerai un compte rendu au retour.