Salut, moi aussi je suis allé au Caribe club princess en janvier 2007 et c'était mon premier voyage. On a adoré notre expérience et on l'a refiate l'an dernier mais cette fois à
Riviera Maya. Tout dépend des gouts des gens, qui se discutent bien entendu et de leur standard personnel. Nous on ne s'attendais à rien vu que c'était le premier....Quand tu part tu top du top, comme le
Bavaro princess, c'est difficile de trouver mieux ou équitable. quand on goute au meilleur, nos standard devienne plus élevé. L'an dernier, nous étions dans un 5* à
Riviera Maya, Grand Palladium White sand et l'an prochain on veut retourner à
Punta Cana. On a payé un 5* à
Riviera Maya car on a eu un super deal....1500$ par personne taxe incluse.....mais on ne trouvera surement pas un 5* à
PUnta Cana dans ces prix là.....on se contentera surement de se qu'on trouvera et faut être réaliste et se dire qu'aussi ben en profites tant qu'à être là. Je n'ai pas vu bcp de mauvais commentaires sur cet hotel!!!! J, ai adoré mon séjour, hotel coloré, équipe d'animations enimante et joyeuse....superbe plage, pas trop d'algues. Nourritures excellente, resto à la carte aussi, surtout le brésilien pour nous.....
Je le conseil à 100 miles à l'heure.....