|  |  |
 | | | | Elletse · 20 mars 2008 à 22:47 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 626 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | j.ai trouver ce commentaire pour toi sur un autre site bon voyage...
c'est extra pour un 3 1/2*... les animateurs, serveurs, front desk sont toujours souriants et pour la plupart parlent (se font comprendre) ou du moins essaient en français... bcp de français de France à l'hôtel... Buffet très complet et possibilité de 3x repas à la carte (qui peuvent devenir 7x)... animations en soirées: 3 beaux spectacles et 3 autres où on se serait cru dans une noce bien arrosée où les québecois font des niaiseries et donnent le show... on est relax et c'est très drôle. Discothèque: musique nulle mais en gang on réussi toujours à avoir du plaisir. Propreté: A++ - l'hôtel est vieux mais entretenu.. Un investissement serait bon mais c'est La république pas Los Angeles... Activités constantes sur le site... Nous avons même fait 2 sorties avec "Ramon" vendeur sur la plage. Sans anicroches -- pour amateurs de sensations fortes, allez escalader les cascades, l'AM est un peu longue, mais la PM en vaut largement la peine.. Aucun moustique, soirées un peu fraîches mais journées 27'C à 32'C. Je le recommande même à mes parents... BON VOYAGE | | | Bonjour. Nous revenons de l'hotel Puerto Plata Village ou nous sommes resté du 5/03 au 20/03. Que désire tu savoir principalement ??? Mon adresse mail : jolivet.eric@wanadoo.fr Cordiales salutations, éric. | | | bonjour Eric,
Je pars demain soir pour puerto plata village entre copains et copines on est 9 je voulais savoir est ce que l'hotel est propre (car apparemment tres vieux) la bouffe est comment ? l'animation ? les excursions que choisir ? merci beaucoup estelle | | | Bonsoir. Pour ce qui est de l'hôtel, je vous conseil de demander un des bâtiments à trois niveaux. Bien plus confortable et insonorisé. L'ensemble des petites maisons sont bien moins confortable et, vétustes par rapport au bâtiments à trois niveaux. Pour la nourriture, il y a plusieurs buffets à thèmes chaque semaine, sinon, il ne faut pas hésiter à réserver avant le petit déjeuner, une place où plusieurs pour les restaurants à la carte. Au choix, Italien, mexicain et oriental. Meilleurs qualité de choix et de prestation !!!! Les animations sont, dans l'ensemble sympathique, mais cela dépend des ages !!!! Plusieurs soirée à thèmes et variées !!! Les excursions: Vastes programmes !!!! Vaste prix aussi !!!! Il t'assureront les excursions vendues par les tours opérateurs seront les mieux et les plus sur, mais nous avons choisies des excursions privées, beaucoup moins chers et pour les mêmes thèmes. Des différences de 4 à 5 fois moins que ceux vendues dans le complexe hôteliers !!! A neuf personnes, de sérieuses économies seront à prévoir !!!! Tu trouvera de multitude d'excursions possible, ils y en a pour tous les gouts !!!! Si tu part mardi soir, un petit mail privé sur ma messagerie pour que je te donne le téléphone d'un amis sur place qui pourra s'occuper de vous, faire le chauffeur pour les excursions. Surtout ne pas louer de véhicule car, en R P tout les gens conduisent (sic) mais il n'y a que la moitié qui on le permis (??) SE sont des fous furieux sur les routes !!!! Cela vous évitera aussi, les contrôles routiers par les forces armés en présence, qui ne serve qu'a vous délester de vos devises !!!! Sinon, superbes paysages et les gens sur place, vraiment sympathique. Que du bonheur !!!! Je vous souhaite vraiment, d'excellente vacances. Cordialement, éric. | | | Allo regarde moi jy suis aller la semaine derniere et écoute cest absoluement magnifique reviens moi en privé je tant dirai plus si tu veux | | | Bonjour je pars dans cet hôtel puerto plata village debut janvier 2010 une semaine, ji vais vraiment à 'l'arrache', je pars seule est ce que je risque de m'ennuyer? jai un petit budget sur place, est ce qu'il ya des gens qui arrivent seuls la ba sur place? merci de vos réponses et pour les vols on a le droi ka 15 kilos c ca? Merciii | | |  bonjour, je reviens de République Dominicaine... ;-) j'étais à l'hotel puerto plata village 4* à puerto plata: il est agréable, chambre spacieuse, le personnel très gentil, la piscine grande et belle avec une cascade.. nourriture bonne.
pour les excursions: le tour opérateur propose des sorties à des prix énormes...  140 euros minimum..)
à éviter, car il est possible de sortir pour moins cher: vous allez voir Charles  , le responsable des serviettes près de la piscine et il vous propose la visite à l'ile du paradis pour beaucoup moins cher, négocier un peux (55 euros), c'est très beau, ile de sable fin et blanc, l'eau transparente, poissons multicolores..
vous pouvez aussi par lui, faire du cata, quad, jet ski, plongée... il est très sympa voilà la combine bonne vacances Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |