|  |  |
 | | | | Julietteindy · 6 janvier 2005 à 15:34 18 messages · 8 participants · 1 739 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 15:34 Message 1 de 18 · 1 707 affichages · Partager Bonjour à tous! 
J'aurais besoin de quelques suggestions d'hotels à Punta Cana. Je suis une habitué de Cuba, je ne connais à peu près rien de la République. J'ai donc décidé que pour mon prochain voyage, on irait voir un autre endroit.
J'aime les hotels qui ont pas trop de chambres (environ 300à400 maximum), donc les resort plus intimes et chaleureux. Je voudrais un endroit où il ne faut pas prendre un autobus pour aller à la plage. La bouffe, doit être WOW. Avoir des belles chambre. Également, un endroit où il ne faut pas faire la queue trop longtemps pour avoir un drink.
Merci à tous ceux qui voudront me proposer quelque chose. Et merci de me faire découvrir un pays que je ne connais pas trop Julietteindy | | | Un parmi tant d'autres : Grand Palladium Palace Resort & Spa
Ca doit coller avec ce que tu recherches, mais il y en a des dizaines d'autres !
Celui-là, je le connais bien et il est      .
| | | À: Willcox · 6 janvier 2005 à 16:34 Message 3 de 18 · 1 691 affichages · Partager merci beaucoup!!! Vois-tu, j'ai un peu peur d'être déçu en République, donc il faut que je choissise le meilleur hotel parce que sinon je vais faire une croix sur RD. merci encore julietteindy | | | N'aies pas de crainte pour la qualité des hôtels en RD.
Si tu choisis un *****, tu es quasiment sur de ne pas être déçu. Maintenant, lequel est le meilleur ? Les avis divergent...
| | | Bonjour,
Pour ce qui est de connaître une place de choix a Punta Cana, République Dominicaine, je te conseillerais le Riu Bambu. Cela fait déja 2 fois que nous y sommes allés, en janvier 2001 et janvier 2003, et nous avons vraiment apprécié l'accueil, la chambre, la bouffe, la plage etc... Le complexe comprend environ 300 a 400 chambres dans une trentaines de bangalows de 2 étages, tous situés dans des jardins luxueux. Il y a 5 hotels Riu tous adjacents. Le Riu Bambu, le Riu Macao (palace), le Riu Taino, le Riu Mélao et finalement le Riu Naiboa. Donc tu peux tous les visiter. Si cela t'intéresse vraiment, tu peux aller sur le site Riu.com.
L'an passé nous sommes allés a Cuba au Paradisius Rio de Oro sur la plage d'Esmeralda a Holguin ( Guardalavaca). Je ne sais pas si tu connaîs cet hotel mais c'est très bien aussi (même style.
Cette année, nous partons pour Punta Cana, mais cette fois-ci nous essayons un nouvel Hotel (Le Bavaro Princess) et j'espère que nous allons l'aimer autant car nous avons eu de très bon commentaires.
J'espère que tu feras un bon voyage. | | | À: Kimojet · 7 janvier 2005 à 14:34 Message 6 de 18 · 1 594 affichages · Partager merci! Je vais aller voir sur le site Julietteindy | | | bonjour
J'étais au h10 ocean bavaro. j'ai beaucoûp apprécié, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher. tu peux lire sur le site tous les avis des internautes je n'en connait pas qui soit decus.
je reste a ta disposition | | | À: Toto78 · 7 janvier 2005 à 14:48 Message 8 de 18 · 1 579 affichages · Partager merci beaucoup! Mais, par contre, n'est-ce pas un Méga Hotel??? Julietteindy | | | je suis d'accord avec TOTO.
J'en reviens (cf mon résumé)
600 chambres réparties dans de petits batiments de 3-4 étages
il ne donne pas l'impression d'être grand
tout est prêt de tout | | | non pas du tout. tu as une belle vegetation avec des jets d'eau flamants roses paons.
par contre j'ai eu l'occasion d'aller au complexe bavaro juste a coté. c'est immense j'aurais pas du tout aimé passer un sejour. y a meme un petit train pour circuler dedans c'est pour te dire. | | | Bonjour à toi, l'année derniere je suis allé à Punta cana en avril et nous avons logé au " Punta cana Princess" c'est un petit hotel récent (2004) avec un service super et la même chose pour la nourriture. La plage à cet endroit est large et il y a beaucoup de place, je veux dire personne n'est empilé un par dessus l'autre comme j'ai déjà vu ailleurs. Tout est proche de la plage; le bar, la salle à manger, la piscine, les chambres car c'est un petit hotel. Ce qui est l'fun aussi c'est que lorsqu'on loge à cet hôtel on a le droit d'aller à coté à l'hotel Caribé club, on peut aller manger au resto à la carte et aussi au buffet, au spectacle et à l'animation de cet hôtel mais ce qui est super c'est qu'eux (les gens du caribé) n'ont pas le droit de venir de notre coté donc ça reste un hotel très tranquille et si on veut faire la fête et bien on peut y aller en petit train le sentier est super beau, je te le conseille fortement, nous avons adoré notre voyage et la bouffe était super bonne, je n'ai absolument rien à dire contre cet hôtel, j'y retournerais sans aucun doute.Regarde dans la brochure de tours maison je crois que c'est un produit exclusif à ce tours opérateur. Donne-moi des nouvelles sur ton choix et si tu veux je peux t'envoyer des photos par email j'ai tout photographier; la chambre, la plage, les restos, la piscine ect. Bye à plus tard. Isabelle | | | Bonjour !
Nous sommes partis fin novembre 2004 à PUNTA CANA à l'HOTEL NATURA PARK, Hôtel *****, de petits bâtiments de deux étages dans de jolis petits jardins fleuris, petits ponts, flamants roses, petits plans d'eau... enfin un peu comme dans tous je suppose... Le point fort c'est que la piscine la plage et le petit snack sur la plage se touchent. Tout est à dimension humaine donc on ne s'y perd pas ! un buffet matin midi et soir + trois restaurants au choix, prôches les uns des autres... repas divers et de bonne qualité... jamais décus... accueil irréprochable, Hôtel calme et plus pour les familles, animation le soir mais pas pour les gros fétards. Petit reproche cependant, les chambres sont propres mais modestes (tout dépend à quoi on s'attend).
Un autre point fort je pense sa situation un peu éloigné des autres chaînes d'hôtel
Pour plus de précisons commentaire fait à notre retour début décembre
bon séjour ! | | | bonjour
non. je rejoins l'avis de villiers14. je pense que c'est a cause de toute cette vegetation autour qui donne cette impression | | | À: Willcox · 9 janvier 2005 à 15:33 Message 14 de 18 · 1 470 affichages · Partager Bonjour Willcox !!!
Tu mentionnes que tu es allés au Grand Palladium et que tu as beaucoup aimé. Nous sommes à la recherche de l'hôtel idéal pour nous. Pas évident. Je lis tout et tous les hôtels ont un petit point négatifs. J'ai rien trouvé encore selon les forums l'hôtel parfait. A part, peut-être le Grand Palladium.
J'aimerais des détails svp sur l'eau et la plage en particulier. Y a t'il des coraux dans l'eau. Je suis très difficile sur ce point. L'eau et la plage doivent être parfaite pour moi.
Nous comptons acheter un dernière minute cette année.
Merci
Denise | | | À: Bins · 11 janvier 2005 à 14:34 Message 15 de 18 · 1 411 affichages · Partager merci beaucoup! Je trouvais le Natura Park intéressant justement. Julietteindy | | | Je n'ai malheureusement jamais vu le Grand Palladium en last minute de par chez moi, mais peut qu'au Québec ?
L'hôtel parfait est une utopie : aucun hôtel ne l'est à mon sens.
Je dirais que le Grand Palladium Palace Resort & Spa offre d'excellentes prestations (tu ne seras pas déçue de la plage qui est magnifique); j'y retourne d'ailleurs dans 8 jours. On ne lit d'ailleurs que peu, voire pas de mauvaises critiques sur cet hôtel. Son principal point faible est selon moi la qualité des spectacles du soir (courts et peu variés), mais comme ça ne m'intéresse que moyennement, ça ne m'a pas gêné outre mesure.
Voilà, désolé, le Grand Palladium n'est pas " parfait", mais il n'en demeure pas moins excellent (comme beaucoup d'autres...) ! Le choix risque d'être compliqué...
| | | À: Willcox · 11 janvier 2005 à 15:11 Message 17 de 18 · 1 398 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Donc, vous y retournerez une deuxième fois si je comprends bien. C'est une bonne référence.
Pour ce qui est des spectacles, il est râre que mon conjoint et moi y assistions. Couche tôt, lève-tôt.
Avez-vous déjà écrit sur un forum un résumé sur l'hôtel, si oui, où puis-je le retrouver.
Merci encore
Denis & Denise ( Québec) | | | J'ai du laisser des commentaires (d'autres aussi d'ailleurs), mais avec l'ancien nom de l'hôtel qui s'appelait alors le FIESTA PALACE.
== > taper "FIESTA PALACE" dans "rechercher des messages"...
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |