|  |  |
 | | | | Nellie · 17 octobre 2003 à 22:04 15 messages · 10 participants · 3 577 affichages | | | | 17 octobre 2003 à 22:04 Cherche hôtel à Punta Cana Message 1 de 15 · 3 516 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi avons 26 et 31 ans, et nous voulons aller passer le Jour de l'an à Punta Cana en République Dominicaine. Nous voulons rester 2 semaines. Il y a tellement d'hôtels à Punta Cana nous ne savons pas sur lequel arrêter notre choix !! Je trouve que le Iberostar Bavaro semble intéressant car on peut avoir accès à 2 autres hôtels Iberostar voisins, donc plus de choix pour les buffets et les restaurants. Nous aimons bien manger, donc il est important pour nous de choisir un hôtel où la nourriture est bonne et variée, surtout étant donné que nous restons 2 semaines. Aussi nous ne voulons pas être dans un hôtel de type "familial" où c'est bourré d'enfants. Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller des bons hôtels à Punta Cana?
Merci ! | | | bonjour de France,
Punta Cana est un site hotelier tres dense, mais nous y étions en mai 2001, et nous avons choisi l'hotel RIU BAMBU 5*. le réve !!!!!!!!
la mer toute proche, la simplicité des lieux mélangés à un luxe certain, la nourriture excellente, animation correcte, disco, tout pour nous laisser un souvenir merveilleux. bien sur, pour nous, nous vous déconseillons de louer une voiture car trop "dangereux"
lA CHAMBRE : dans un pavillon de 4 chambres, appréciable, très confortable, très propre, baignoire, mini-bar rempli tous les 2 jours;
bien sur, les prix aujourd'hui ne sont pas les mêmes en comparaison, et oui, la vie a drolement augmenté !!!!!!!!!
bon voyage
aramint | | | bonjour
je pense que votre choix sur l'iberostar bavaro est bon.
c'est un hotel pour ceux qui aiment bien manger vu la diversité des restaurants. Alors, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.
les chambres sont super et les jardins trés bien entretenus.
bonnes vacances | | | Merci. Notre premier choix était effectivement le Iberostar Bavaro, mais il est déjà complet. Nous avons donc résevé au nouveau Palladium Bavaro Resort & Spa (ancien Fiesta Bavaro rénové). Nous y allons pour 2 semaines, du 28 décembre au 11 janvier. J'ai bien hâte de voir ça! | | | bonjour,
Ma femme est moi partons à l'ibérostar bavaro deuxième quinzaine de novembre pour notre voyage de noce. Je peux vous dire que j 'ai fait de longues recherches pour trouver un séjour inoubliable.Il en ressort que cet hotel est vraiment Magique du point de vue de la nourriture, des chambres, du domaine et de la plage qui est sans doute la plus belle de punta cana.
quant à nous, nous n'attendons plus que ça, vivement le 14/11 
@ +++ | | | Il faut quand même signaler que l'hôtel Ibérostar bavaro se trouve sur la mer Caraïbe, près de Bayahibe, et non sur Punta Cana. | | | Petite rectification, pour avoir passé des heures et heures à rechercher un hotel vers punta cana (qui me laisse un souvenir inoubliable) je tiens à dire que l'iberostar BAVARO se trouve bien vers punta cana (coté atlantique) et non vers bayahibe (coté caraïbes)... il y a plusieurs ibérostar !
Moi aussi comme philom mon choix c'est arrété sur l'ibérostar bavaro, apparement d'après tout ce que j'ai entendu dire il semble que se soit un bon hotel...
Bon courage! | | | Oui nous voulions justement aller à l'Iberostar Bavaro. Malheureusement il était déjà complet !! Nous étions très très déçus. Nous avons dû arrêter notre choix sur le Palladium Bavaro (anciennement Fiesta Bavaro). J'ai entendu des bons et des mauvais commentaires sur cet hôtel, nous verrons rendus là-bas. Nous partons pour 2 semaines, du 28 décembre 03 au 11 janvier 04. | | | salut guyjean,
je pense que tu confonds avec l'ibérostar hacienda dominicus qui lui se trouve bien à bayahibe
@ + | | | En janvier 2003 je suis allée au Secrets excellence de Punta Cana en voyage de noces. Wow. Il y a 7 resto à la carte tous incroyables et un resto type buffet. La plage est écoeurante... Il y a un bain tourbillon dans toutes les chambres et c'est un hotel 18 ans+, donc pas d'enfant. Le site est enchanteur. C'est le dernier hotel de la pointe alors c'est très tranquille. Nous avons marché 2 heures sur la plage sans rencontrer personne un matin. Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent se faire chouchouter. Le seul HIC, c'est le prix. C'est un 5* donc un peu plus cher que la moyenne. Mais ça vaut le prix. En plus, quand nous y étions, nous connaissions des gens dans les autres hotels tout près (Sirenis, Grand Paradise) et les commentaires que nous avons entendu c'est que pour leur buffet, si tu te présentais un peu trop tard, il manquait de choix de plats...
Bon voyage!
Judith | | | Salut Nellie.
Nous avons séjourné au Palladium pour une semaine en avril 03. Très prope comme chambre et belle végétation. Bon buffet. Trois restaurant a la carte tout aussi bon l'un que l'autre. Très proche de la mer. 30 minutes de l'aréoport. Mini frigo rempli a tout les jours de boisson local, cola et eau. offret de sureté dans la chambre. Discothèque laisse a désiré mais les shows sont normallement bon. Pour ceux et celles qui aime la marche vous serez comblé. Pas coquillage plage très propre. Nous retournons a 5 hotle vers le bateau échoué ce que vous verrez si vous y allé.
Somme toute très bon choix. Mais vous pouvez vous arrêtez sur le Caribé Club Princess, Tout aussi beau et moins dispendieux. | | | Bonjour,
Pas d'accord avec toi pour le manque de plats au Grand Paradise si on mange trop tard. | | | Bonjour Nellie,
Pour Punta Cana, si tu veux passer un voyage de rêve dans le meilleur All-IN, je te conseille le PARADISUS Punta Cana de la chaine hoteliere SOL MELIA. TOUT est gratuit, jusqu' à la plongée, le champagne, même les cigarettes pour ceux qui fument ! Buffets excellents et variés, Personnel très gentil et serviable. Bien sur, ce n'est pas le - cher !
Par contre, si je peux te donner un conseil, va plutôt passer tes vacances au Mexique. Moi, j'ai été passer 15 jours à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach***** et je peux t'affirmer que c'est encore plus beau que la République Dominicaine. L'hôtel possède une piscine incroyable (10' à pied pour aller d'un bout à l'autre !) avec cascade, 2 jacuzzis, jet d'eau (massages), bar-piscines,... Egalement une plage privée très chouette, les mexicains sont encore plus sympas, il y a des animaux en liberté dans les immenses jardins de l'hôtel, la ville de playa del carmen (15') est désservie par autocar toute la journée et en soirée par un bus de l'hôtel (sympa pour les achats),...
Que dire de plus sinon que tu ne dois pas hésiter...Pour moi, je retournerai plutôt au Mexique qu'en République Dominicaine.
Bonne vacances... 
Philippe. | | | Justement nous sommes allés en février dernier à Riviera Maya, j'ai d'ailleurs vu l'hôtel dont tu me parles, l'Iberostar Paraiso. Il est très beau! Mais nous nous étions logé au Barcelo Maya Beach Resort qui était très très bien aussi. J'ai ADORÉ le Mexique et Riviera Maya, c'Était la première fois que j'allais au Mexique. J'y retournerais demain matin! Mais cette fois-ci nous avons voulu essayer quelque chose de nouveau : la République Dominicaine. Nous avons opté pour le Palladium Bavaro Resort & Spa, anciennement le Fiesta Bavaro. J'espère que nous serons satisfaits!
Merci des conseils!
Nellie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |