Shadowboxer · 23 août 2009 à 15:45 4 messages · 3 participants · 919 affichages | | | | 23 août 2009 à 15:45 Hôtel Punta Cana Princess? Message 1 de 4 · 919 affichages · Partager bon matin a vous 
Qui parmis vous reviens de ce complexes hotelier, vos commentaires serais très apprécier.
merci shadowboxer | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Je vais au même hotel que toi, je pars en octobre. Si jamais tu a quelques infos sur cet hotel, j'aimerais bien les avoir. Lorsque je reviendrai, je répondrai à toutes les questions auxquelles tu n'as obtenu aucune réponse. As-tu trouvé un site où on peut imprimer la map de l'hotel? J'en ai trouvé un, webshot, mais tu dois faire du ''print screen'' si tu veux voir de quoi sur l'image... Est-ce que tu voyages avec Vacances Transat? On se donne des nouvelles, bonne journée!
Christine | | | salut a toi
moi je voyage avec sunwing, apres octobre c'est excusif a sunwing....
tu me donneras des info a ton retour.... bye
bob | | | Bonjour, voici un lien de Trip advisor pour le Punta Cana Princess. Je l'ai visité, c'est tres bien et les commentaires sont en général tres bons. Sur ce lien tu peux aussi voir les photos de voyageurs un peu plus bas sur la page. Sur trip, les gens l'ont classé 10e sur 94 hotels, donc c'est plus que bon. Bien sur, ce classement est fait a partir de tous les commentaires recus.
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
Bon voyage !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |