Spring · 20 décembre 2010 à 14:09 6 messages · 6 participants · 1 430 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 14:09 Hôtel Punta Cana Princess Message 1 de 6 · 1 430 affichages · Partager Nous voulons aller à Punta Cana en janvier (le 22). Nous avons remarqué le Punta Cana Princess comme choix intéressant au niveau du prix et de la qualité.Nous voudrions avoir les commentaires de ceux qui y sont allés. Ce n'est pas clair sur le site de Sunwing si la chambre de base est bien VIP Deluxe. Toute information est la bienvenue: localisation des chambres, restaurants, section à la plage, plan du site, etc... Merci! | | | je te suggere d aller sur le site de trip advisor en y mettant le nom de ton hotel tu vas pouvoir lire les critique des gens qui y sont allé mais attention aux crétiques par 2fois les gens critiquais négativement l hotel que j avais choisi assez que cela fesais peur de partir mais aussis il a des gens positif heureusement alors faut pas prendre trop sérieusement ce que les gens en pense chaque personne es différente | | | Bonjour Spring, Je te recommande d'aller sur le site www.Monarc.ca C'est un site canadien indépendant de commentaires pour les voyageurs canadiens. Les gens y déposent des commentaires à leur retour de voyage et, contrairement à Trip Advisor, ce ne sont que des voyageurs et non des compagnies ou des hôtels qui y mettent les commentaires. | | | nous venons de réservé au punta cana princess pour fin mars le 29 avec sunwing nous avons demandé des chambres dans le bungalow 4 ou 5 qui selon les forums de discussion sont les plus proche de l'océan et de la piscine puisque plusieur m'ont dit qu'il n'y avait aucune chambre directement face à l'océan seulement de coté. J'aimerais savoir si d'autre québecois seront à cette hotel au meme date que nous. | | | Nous sommes allés au Punta Cana Princess du 6-13 janvier 2011. Nous avons adoré! Nous étions dans le bloc 4 au 2e étage. Beau site, juste assez grand. Très propre. Le service était excellent et la nourriture très bonne. Je n'hésiterais pas à recommender ce resort.
Bon voyage! | | | Merci Diane,
Je ne connaissais pas ce site. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |