|  |  |
 | | | | Richel · 23 mai 2010 à 15:55 · 7 photos 18 messages · 6 participants · 2 762 affichages | | | | 23 mai 2010 à 15:55 Hôtel Punta Cana Princess début juin Message 1 de 18 · 2 711 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel dernièrement? Petits commentaires ou suggestions seraient bien appréciés. Merci à l'avance...Je pars le 3 juin... Richel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je suis revenue de cet hôtel depuis deux semaines. Cela fait deux fois que j'y vais et je n'ai que de bons commentaires. Personnel attentionnés, bonne bouffe dans les restaurants à la carte tout comme au buffet et en plus aucune réservation requise et aucune limite de fois, très belle plage. L'eau de la mer ainsi que l'eau de la piscine était chaude. Site extrêmement propre ainsi que pour les chambres. Hôtel 18 ans plus donc endroit idéal pour se reposer avec une équipe d'animation dynamique mais sans pour autant trop de sollicitation. Je suis certaine que vous allez adorer cet hôtel.
Je vous souhaite un très beau séjour et si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.
p.s. ci-joint quelques photos.
Danielle Images attachées: | | | Bonjour, Un gros merci pour toutes ses informations...C'est super! J'ai encore plus hâte d'y aller. Vos photos sont très belles. Encore merci, Richel | | | Bonjour,
Avec tous les bons commentaires de ce complexe, nous avons opté pour le Punta Cana Princess.
Lors de votre 1er voyage, vous étiez dans le bloc 4, chambre 4119. Lors du 2e voyage, dans quel bloc étiez vous ?
Nous aimerions vraiment avoir vu sur la piscine et sur la mer !!!
Merci ! | | | J'étais dans le bloc 5 vue sur la mer et une partie de la piscine. Je n'ai malheureusement pas le numéro de chambre. | | | Bonsoir Sylvie, lors de mon deuxième voyage au Punta Cana Princess, nous étions dans le bloc 5 et nous avions la chambre 5110. Nous avions donc une belle vue de la piscine et une vue de la mer.
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Je suis certaine que tu vas adorer ce resort. Tu trouveras deux photos avec vue du balcon de la chambre 5110.
Danielle/perle25 Images attachées: | | | Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps... c'est vraiment gentil d'inclure les photos ! Dans les 2 blocs, si je ne me trompe, vous étiez au 2e étage ? Lequel des 2 blocs avez-vous préféré ? Pour la vue, j'ai l'impression que du bloc 4, c'est vraiment bien. Avez-vous des suggestions / informations avant notre départ ??? Merci encore !!! | | | nous partons le 29 mars et avons demandé le bloc 4 ou 5 au 3e étage j'espère bien avoir ce que j'ai demandé je vous en ferez un commentaire en revenant. | | | Bonsoir Sylvie,
pour ce qui est des blocs, les deux sont bien. Le 5 est plus près de la plage et le 4 plus près de la piscine. Un comme l'autre tu devrais aimé. Ce que je te conseille c'est de demander d'être au 2e étage. Je n'ai rien de spécial à te suggérer car tout est vraiment bien là bas.
Il y a un homme qui se promène sur la plage du Punta Cana Princess, qui replace les chaises, qui nettoie aux alentours des palapas. Si tu veux, avec un pourboire, il peut te réserver ta place sous un palapas. C'est très pratique!
Si tu as d'autres questions qui te viennent en tête, ne te gêne pas. Sinon, donne moi tes impressions à ton retour :-))
bye. | | | À: Baba21 · 28 janvier 2011 à 20:26 Re: Hôtel Punta Cana Princess début juin Message 10 de 18 · 2 398 affichages · Partager (Il y a un homme qui se promène sur la plage du Punta Cana Princess, qui replace les chaises, qui nettoie aux alentours des palapas. Si tu veux, avec un pourboire, il peut te réserver ta place sous un palapas. C'est très pratique!)
C'est très pratique mais peux respectueux pour les gens qui se donnent la peine de se lever le matin pour avoir un palapas.
Cet homme m'avait offert le service et j'ai refusé. Il y avait un jeune couple qui donnait un pourboire et arrivait à la plage vers dix heures trente et 11 heures.
Le palapas restait inemployé une partie de l'avant midi.
C'est le seul hôtel où j'ai vu ce genre de choses. | | | À: Nine05 · 29 janvier 2011 à 1:11 Re: Hôtel Punta Cana Princess début juin Message 11 de 18 · 2 324 affichages · Partager Je ne veux pas te relancer mais ce qui est peu respectueux ce sont les gens qui mettent des serviettes sur des chaises dessous les palapas ou à la piscine et qui n'y sont pas de la journée. Ils ne donnent aucun pourboires à personne mais n'utilisent pas les chaises qu'ils ont réserver.
Pour ma part, de donner un pourboire à quelqu'un qui s'occupe de ramasser les cochonneries que des gens laissent autour des chaises sous les palapas et qui pour te rendre service t'en réserve un, le mérite autant que la femme de chambre et si cela m'évite d'aller porter ma serviette afin d'avoir une place lorsque j'arrive après mon déjeuner, je ne me sent nullement gênée.
Je respecte ton commentaire, tu as le droit de ne pas vouloir donner un pourboire pour obtenir un privilège mais pour ma part, c'est la même chose que de donner un bon pourboire aux serveurs et serveuses au buffet, qui lorsqu'ils te voient arriver, t'apporte tout de suite ton café lorsque tu arrives pour déjeuner, les barmans aussi, qui ne te font pas attendre car tu es reconnaissant envers eux.
Ces petites attentions sont importantes pour eux et si cela peut m'apporter un petit + lors de mes vacances bin pourquoi pas ?!
Bonne soirée. | | | Hé bien, c'est fait et c'était un excellent choix ! Merci infiniment pour toutes les informations pertinentes reçues, ce fut grandement apprécié !
Nous avons fait un merveilleux voyage ! | | | Bonsoir Sylvie,
je suis bien contente d'apprendre que tu as fait un beau voyage et tant mieux si mes informations t'ont permises de faire un choix que tu n'as pas regretté.
Danielle D. | | | bonjour perle 25.
Je vois que vous etes une habituée du punta cana princess. Nous avons reservé pour un sejour du 15 decembre 2011 au 5 janvier 2012 et j'aurais voulu savoir qu'elle etait l'adresse mail de la persone qui s'occupe des donner les chambres aux vacanciers. car je marche un peu difficilement et j'aurais voulu une chambre pas trops loin de la mer si vous aviez un n°de chambre à me donner ce serait bien. merci j'attend votre reponse avec impatience corinne | | | Bonjour Corinne,
je vais vous trouvez ça et je vous reviens là dessus.
Bonne journée.
Danielle D. | | | Bonjour Daniele je vous remercie et attend votre reponse avec impatience bonne journée corinne | | | Bonjour Corrine,
voici les informations que vous avez demander. Je ne sais pas si le nom de la personne qui en était responsable est encore la même, mais chose certaine, il y aura quelqu'un pour vous donnez des informations.
Diana Casòliba Guest Service Manager Punta Cana Princess (Adults Only) Web Site: www.princess-hotels.com E-mail: puntacana@princess-hotels.com Phone: 809-687.5000 Fax: 809-552.18.00
Le bloc 5 est situé pas très loin de la plage mais plus éloigné du lobby et buffet. Si vous regardez plus haut, sur les commentaires, vous trouverez deux photos de la chambre 5110 avec vue sur la piscine et vue partielle de la mer.
Danielle D. | | | Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse.Je vais suivre vos recommendations de toute façon je pense que nous serons bien. Nous partons du 15 decembre au 5 janvier soit 3 semainesde repos complet. Encore un grand merci pour m'avoir répondu. bonne soirée Corinne | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 75 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |