Hôtel Punta Cana Princess durant la Semaine sainte Cathou0 · 5 février 2009 à 18:46 8 messages · 4 participants · 2 008 affichages | | | | 5 février 2009 à 18:46 Hôtel Punta Cana Princess durant la Semaine sainte Message 1 de 8 · 2 007 affichages · Partager Bonjour tous le monde !
Je pars au Punta cana Princess du 4 au 11 avril, donc c'est la semaine sainte là bas. J'ai entendu des commentaire négatif de certaines personnes qui était déja partie dans une semaine sainte. J'aimerai savoir si c'est vrai que les activités sont annulé durant cette semaine et que le staff est réduit au minimum.
Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cathou0 · 5 février 2009 à 18:55 Re: Hôtel Punta Cana Princess durant la Semaine sainte Message 2 de 8 · 1 997 affichages · Partager hé oui peu d'activité pendant cette période, les excursion réduite au minimum. par contre dans l'hôtel c'est toujours no limit
| | | À: Cathou0 · 5 février 2009 à 21:46 Re: Hôtel Punta Cana Princess durant la Semaine sainte Message 3 de 8 · 1 974 affichages · Partager Du jeudi au dimanche de Paques tous les Dominicains sont en vacances sauf les employés des hôtels mais le rythme n'est pas le même. Les activités nautiques sont interdites et il vaut mieux éviter de sortir car ils en profitent pour boire beaucoup. | | | Donc au début de la semaine c'est ok. Car la dernière fois que je suis allé en vacance je n'ai pas pu faire de catamaran et j'aimerai bien en faire cette fois-ci. | | | À: Cathou0 · 6 mars 2009 à 14:10 Re: Hôtel Punta Cana Princess durant la Semaine sainte Message 5 de 8 · 1 820 affichages · Partager Bonjour, nous aussi, nous serons à cet hôtel, cette même semaine, mais du 5 au 12 avril. C'est notre premier voyage, j'espère que tout ira pour le mieux. On se rencontrera peut-être là-bas?
Bonne Vacance!!!! | | | À: Dicowgirl · 14 mars 2009 à 16:36 Re: Hôtel Punta Cana Princess durant la Semaine sainte Message 7 de 8 · 1 756 affichages · Partager Allo Dicowgirl ! Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu avant, mais j'avais des problèmes avec mon ordi. Ca serait le fun de se voir là bas. Est-ce que tu connais d'autre personne qui y vont ? | | | À: Cathou0 · 14 mars 2009 à 19:19 Re: Hôtel Punta Cana Princess durant la Semaine sainte Message 8 de 8 · 1 749 affichages · Partager Bonjour cathou0, merci de ta réponse.
Non, pour l'instant je ne connais pas d'autres gens.
Le voyage s'en vient, dans 3 semaines. youpi, youpi!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |