| Hôtel Ramada Hacienda Tropical Benemat · 28 janvier 2004 à 17:58 5 messages · 4 participants · 1 337 affichages | | | | 28 janvier 2004 à 17:58 Hôtel Ramada Hacienda Tropical Message 1 de 5 · 1 337 affichages · Partager Connaissez-vous cet hotel?? Situation, ambiance, chambre, nourriture?
je dois me décider vite!
merci de m'aider | | | À: Benemat · 28 janvier 2004 à 19:26 Re: Hôtel Ramada Hacienda Tropical Message 2 de 5 · 1 329 affichages · Partager Bonjour à toi, cet hotel est de la chaîne Karisma et il est côté 3 ou 4 dépendemment des grossistes. Bonne chance. Ginette. | | | À: Ginette1 · 28 janvier 2004 à 22:02 Re: Hôtel Ramada Hacienda Tropical Message 3 de 5 · 1 322 affichages · Partager merci pour ta réponse | | | À: Benemat · 30 janvier 2004 à 17:41 Re: Hôtel Ramada Hacienda Tropical Message 4 de 5 · 1 298 affichages · Partager SALUT
On revient d'une semaine de cet hotel hotel hacienda tropical à cote de puerto plata.....fonce y c'est genial...4 etoiles et pas voler...prestation au top !!!rien a dire....!!!je te laisse mon email si tu veux d'autres renseignements...hotel pres de la plage...c'est immense avec 2 piscines 4 restaurants....chambre avec lit king size toute renovée et super propre..ambiance super sympa avec plein d'animation la journéee et le soir aussi..nourriture plutot destinée aux americains...bof bof par rapport a notre nourriture francaise...lol..
celine
celinemollet@hotmail.com | | | À: Celinemollet · 31 janvier 2004 à 9:30 Re: Hôtel Ramada Hacienda Tropical Message 5 de 5 · 1 285 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de partir en Rd le 16/02 et j'aimerai savoir si l'hotel ou tu es allée est bien celui où il ya également un hacienda garden 3 *
si oui, peut tu m'en dire plus concernant ce 3 * ???
Merci à toi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |