Bonjour,
j'y suis allée du 17 au 24 juin 2006 et pour nous tout s'est bien passé. On a eu droit à une chambre située au fond de l'hotel (c'est le coté le plus loin de la plage mais nous ça nous allait très bien car au moins on était à l'abri du bruit des animations du soir), magnifique en bois massif, les autres chambres situées dans des bungalows sont en style rotins, très sympathiques aussi. Le buffet à volonté sympa aussi, perso j'ai adoré les petits dej! C'est vrai que la nourriture revient alors il ne faut pas tout gouter du 1er coup! Moi j'ai trouvé ça bon, j'ai entendu des personnes qui râlaient bien sur! Le bar aussi à volonté, le personnel de l'hotel est tres sympathique surtout les femmes de ménage qui sont des amours et qui font des petites attentions dans la chambre si on leur donne un pourboire. La piscine est la plus petite du complexe riu ms sympa. La plage super!! Partie de beach volley, lancés de fer à cheval avec les animateurs et farniente bien sur. Les animateurs ont surement changé depuis qu'on y est allé. Ca depend d'eux une bonne animation. Nous on a eu droit à un spectacle de danse, karaoké, apres des jeux ms ça, ce n'était pas trop notre truc.
On a fait l'exursion
Saona : catamaran, "vitamine" (= rhum, rhum et encore rhum!), grillades sur une plage mais ce jour là on n'est pas allé du bon coté, c'était pas le coté le + paradisiaque il parait. Ensuite hors board, puis pause dans une piscine naturelle avec de magnifiques étoiles de mer puis "vitamines" et retour. Les exursions sont chères. Sur la plage, certains en propose des moins chères ms il manque l'assurance! Ne pas hesiter de marchander pour les souvenirs! Par contre je ne connais pas la meteo, je sais qu'en septembre c'est la période des ouragan/tempete. Peut etre que vous pouvez voir sur un site sur la republique dom. Voilà j'espère que j'ai bien résumé, tres bon voyage, c'était notre 1er gd voyage donc on était tres satisfait. Apres les odeurs, les musiques et meme la chaleur étouffante (et oui!!) nous manquaient!!! Mais bien sur y'en a tjs qui sont pas contents et trouvent le moyen de critiquer ou de comparer leurs précédents voyages! Finalement ils ne profitent pas.... Moi j'y retourne demain si je peux ! Bon voyage!!