je suis allée au Riu Merengue l'année dernière et j'ai bp apprécié mon séjour.
L'hôtel est très bien, les chambres sont situées dans des petits immeubles de 1 étage dans un superbe parc. Nous avions accès aux 2 Riu juste à côté (Mambo et Bachata) pour les déjeuners et repas du midi et également les plages (transats) et piscines. La plage du Riu Bachata est plus abritée, elle est petite mais assez jolie. Il y a des palmiers de partout, c'est un très bel endroit.
Les repas, sous forme de buffets proposent pas mal de choix et donc pas de soucis pour manger, ni pour boire (boisssons et cocktails à volonté !!). Spectacles tous les soirs et animations corrects également. Le mini-club, je ne sais pas trop. (pas d'enfants avec nous).
Pour se rendre à Puerto Plata, il suffit de prendre un Gua gua (petit bus local) mais à pied, c'est un peu trop loin. Pour les excursions, je suis passée par alftour.com. (éviter de prendre à l'hotel car prix bp plus élevé !). Ils proposent un choix très interessant. (voir sur leur site..)
Il y a 2 restaurants à la carte (compris dans le prix et situés au Riu Bachata). Il faut réserver à l'avance car il y a peu de place. Il y a un steack house et un autre (de poissons il me semble).
Vous pouvez aller manger dans les 2 autres hôtels Riu le matin et le midi sans réservation.
Jojololo30 · 26 avril 2014 à 20:05 · 2 participants · 856 affichages
Je pars à puerto plata hôtel riu MERENGUE du 5 au 13 mai, j'aurai besoin d'infos sur l'hôtel, les excursions et le prix, des bons tuyaux pour bouger et profiter. Merci pour vos réponses. A + Lolo
Jojololo30 · 14 avril 2014 à 7:29 · 2 participants · 869 affichages
Je pars en famille du 05 au 13 mai à l'hôtel riu MERENGUE prés de puerto plats, je suis à la recherche d'infos sur l'hôtel, les excursions, le change, le climat, la plage... Merci à vous
Carobaes · 17 janvier 2007 à 14:30 · 5 participants · 1 368 affichages
Je voulais avoir des info a propos de l'hotel riu merengue a puerto plata car c'est notre destination de voyage de noces pour avril 2008 je sais je suis bien en avance. Mais j'aurais bien voulu savoir si l'hotel etait bien et si il pouvait y acceuillir...
Brigitte89 · 31 décembre 2004 à 9:55 · 3 participants · 1 538 affichages
On part le 12 pour merengue à puerto plata. pourrait t'on me donner des infos sur l'hôtel et sur les visites à faire dans le coin. les trucs aussi pour le change et peut-être un petit resto pour manger local merci pour votre aide et bonne année à tous...