| Hôtel Riu Merengue Jojololo30 · 14 avril 2014 à 7:29 2 messages · 2 participants · 868 affichages | | | | 14 avril 2014 à 7:29 Hôtel Riu Merengue Message 1 de 2 · 866 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en famille du 05 au 13 mai à l'hôtel riu MERENGUE prés de puerto plats, je suis à la recherche d'infos sur l'hôtel, les excursions, le change, le climat, la plage... Merci à vous | | | À: Jojololo30 · 15 avril 2014 à 19:48 Re: Hôtel Riu Merengue Message 2 de 2 · 826 affichages · Partager bonsoir laurence!! du hotel je connais pas il faut allee au tripdvisor issi tu peux voir les commentaire du hotel et aussi les attractions a puerta plata et activites cest bien expliquer lu change ils faut allee a banque au centre commercial la sirena sa paie plus dans une banque tu peux prende dans la journnee lu bus de la va se pas cher pour allee sosua au cabarete la nuit taxi aula journnee négocie lu taxi pour paie moins cher tu se negocie la va!!! meme les excursions tu peux acheté de hors du hotel se moins cher dans la plage moi je connais lu pais ma femme est de la va moi je vais 1 mois bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |