Bonjour,
Je ne peux me souvenir des numéros des chambres, toutes à 4 chiffres, mais je sais que les chambres ayant une vue sur la mer sont exclusivement dites de catégorie supérieure avec supplément. Elle sont donc à réserver lors de la commande et du règlement. Cela dit, les réceptionnistes sont très sympas et vous pourrez le demander dès votre arrivée. Si ce n'est pas la haute saison et qu'il y en a des libres, ils feront immédiatement le changement avec règlement du supplément sur place.
Si possible, il est préférable de demander une chambre au 1er étage (les bungalows ont 2 niveaux). Vous aurez une meilleure vue, et surtout c'est plus sécuritaire qu'au rez de chaussée où vous devrez veiller à ne pas laisser des objets personnels sur la terrasse, et en plus les chemins de passages sont à quelques mètres de celle-ci. L'étage comporte un balcon de même surface.
Je vous souhaite un agréable séjour.
ASTUCE : A votre arrivée, la réception va vous demander si c'est votre premier séjour dans l'hôtel.
Répondez NON, dites 2e ou 3e séjour. (aucune vérification, sinon ils ne vous le demanderez pas) Puis ils transmettent aussitôt l'info à la femme de chambre qui va garnir la chambre de petits cadeaux en remerciement de votre fidélité !