Nicolator · 16 novembre 2007 à 9:51 8 messages · 4 participants · 1 554 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 9:51 Hôtel Riu Naiboa Punta Cana Message 1 de 8 · 1 554 affichages · Partager bonjour à tous je suis un inconditionnel de la république dominicaine, de punta cana en particulier où j'ai séjourné 3 fois déja. je pars le 8 decembre au riu naiboa.j'ai choisi cet hotel pour le prix qu'une agence espagnole me propose (700€ttc) pourriez vous me dire si j'ai fait un bon choix ou si j'aurai du mettre 70€ ou 100 de plus pour le natura park par exemple merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'y suis allée fin juin de cette été avec mon marie et ma fille de 5 ans.
Par rapport à d'autres personnes qui se trouvaient dans d'autres complex le Niaboa était super.
Nous en avons un super souvenir, complexe idéal on a tout sous la main, la cuisine est bonne et variée, l'équipe super, très bon confort, piscine propre, chambre aussi.
Bref super
Bon voyage | | | bonjour, je pars le 8.12 au Naiboa pouvez vous me dire si vous avez des excursions et quel prix Merci est ce que vpus vous êtes déplacés dans d'autres villes et l'hôtel est il sympa cer il y a divers avis Merci | | | coucou, nous aussi on pars le 8.12 a Naiboa as tu des renseignements sur les excursions ? nanou | | | Bonjour,
Nous avons fait deux excursions les caraïbes et dégustation de langoustes, promenade bateau superbe mais île nulle ceci dit langouste bonne et un parc animalier superbe.
L (hotel rien à dire super équipe j'ai eu un regret ne pas rester 2 semaines...
A bientôt
Laurence | | | Bonjour,
Moi je te conseille de passer par NF quoi qu'on dise car plus chère mais plus sûre. Il y a pas mal de choses à faire les caraïbes, balades 4x4.....
A Bientôt
laurence | | | Votre agence NF possède la liste des excursions avec les prix, il faut la demander.
coucou, nous aussi on pars le 8.12 a Naiboa as tu des renseignements sur les excursions ? nanou | | | salut à chacun de mes voyages à punta cana j'ai été à saona (85 dollars pour une journee de reve, le trajet en bus est un peu long).sinon j'ai nagé avec les dauphins dans des parcs en pleine mer (une belle experience mais le parc des dauphins me parait petit);cette annee je pense faire l'aquatic tour qui est une journee en jetski ou petit bateau rapide, avec plongee masque et tuba et toujours la vitamina (rhum...) si tu trouve d'autres tuyaux n'hésite pas à m'en faire part je fait des recherches de mon coté a plus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |