Bonjour Titine,
Nous avions pris le Naiboa parce que c'était une question de budget 3 adultes et un enfant.
Nous n'avons pas participé aux activités la journée donc dificille de te conseiller.
Le matin on restait à la piscine ensuite vers 11h00 on se baladait jusqu'au riu bambu facilement 20 à pieds on sy restaurait à midi aprés en général de retour vers le tainos à la plage petite sieste avec bébé de 1.5 ans ensuite petits patées sable, baignade et vers la fin de retour piscine naiboa.
On regardait le jeux de piscine au alentour des 17h30 bien rigolo.
En résidant au tainos ou bambu tu pourras aller dans plus de restaurants le soir.
Tu peux boire un verre dans les trois hôtels saul le
macao et le palace ce qui me semble tout a fait logique mais tu peux t'y promener sans probléme.
Tu peux également regarder les spectacles dans les trois hôtels mais plus de place au naiboa et les animateurs super sympas, on s'amusait comme des petits fous avec eux et nos maris ont beaucoups participés aux animations le soir.
J'ai une amie qui retourne pour la 3 é fois au Bambu tellement ils se sont bien marrés.
Le Bambu est pour moi le plus joli, piscine face à la mer, nourriture trés bonne mais plus de monde.
L'avantage du naiboa c'est un club paladien donc toujours animateurs français sur place.
A toi de voir!
Par contre nous avons fait une excursion en buggy à travers la campagne, ce fût une magnifique journée.
je te conseille vivement de la faire mais attention tu ne la trouveras pas dans le catalogue de jetair.
Voici le site internet
www.fun-buggy.com
, tu peux lui envoyer un e mail et reserver de cette façon (c'est moins cher), c'est ce que moi j'ai fait.
Tu peux écrire en français car le patron est belge néerlandophone, il viendra te chercher à l'hôtel le jour convenu et tu payeras à ce moment là.
J'éspère que cela d'aidera a faire ton choix.