Bonjour,
Je suis partie l'année passée à cet hotel et j'ai vraiment bien apprécié.
Les chambres sont tout à fait correctes, ce n'est pas le super grd luxe mais très très correct et très spacieuses. (propreté = ok)
(nous avions trois lits pr deux personnes, par contre, le lit de deux personnes est un peu étroit !!!)
Ou sinon, question alcool, c'est à gogo et très très bon, tu as mm 4 bouteilles d'alcool ds la chambre qu'ils viennent changer tous les deux jours...tu peux y aller !!!
pr les animations, tu en as bcp, tu as de l'aerobic le matin, pr te mettre en forme, des activités pr les enfants, des danses "club", du volley, du ping pong, de la petanque... tu peux louer gratos un catamaran, un kayak etc...
tous les soirs, tu as le bingo bongo comme animation et puis, un spectacle, un jeu ou autre chose...
c'est divertissant.
Alors, pr les souvenirs, attention, ce sont souvent des arnaqueurs !!!
les prix sont fous mm...
pr te donner un expl : on a été le premier jour voir une toile et ils en voulaient 18 $ (sans négocier), on retourne la semaine d'après et la mm toile, un autre homme voulait me la vendre à 48 $ !
ca te situe un peu...
méfiance pr cela !
nous avons été aussi au shopping center, (y aller en voiture car assez loin de l'hotel !!! crois moi, on a fait le test avec nos petits pieds... nous nous sommes perdus et avons du prendre un taxi au final)
la aussi, il faut negocier ferme
j'essayerai de te retrouver la liste des choses que j'ai acheté et le prix demandé et le prix payé en réalité
ca te donnera une idée
ou sinon, un couple était avec nous au shopping center et le mr a voulu aller à la banque, il y avait qd mm des hommes louches qui en voulaient à son portefeuille donc, ne va pas prendre de l'argent seul.
pr les photos, pas grd chose à faire car hotel, plage, mer et piscine mais par contre, elles sont magnifiques car l'eau est transparente !!!! désolée mais je ne les ai pas faites avec un numérique ou sinon, je t'aurais transmis cela.
bref, vacances parfaites pr faire farniente et boire du très très bon rhum !! et profiter de ce coin de paradis
à bientot
myska