Bonjour, Nous pensions retourner en RD l'année prochaine mais cette fois ci avec mon fils et sa petite famille. Nous y sommes déjà allé en 2004 (seuls)et nous étions à Bayahibé. Cette fois ci nous voulons rester sur Punta Cana et prendre un complexe "Riu" vu que nous avons été très content d'eux lors de notre voyage au Mexique en 2006. Notre choix pour l'instant serait sur le Riu Taïno : es-ce que quelqu'un y serait déjà allé et pourrait nous renseigner? Merci
Camobrito · 20 juillet 2008 à 14:37 · 3 participants · 1 117 affichages
Je pars en RP, à l'hôtel Taino au mois d'août. J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel (chambres, resto, club enfants, plages, excursions...). Il y'a 3 ans je suis allée au merengue (Top): est-ce le même type d'hôtel? Merci de votre aide!
Chahuy · 14 mars 2008 à 19:06 · 4 participants · 958 affichages
Je pars en RP débit avril à l'hôtel riu Taino. Y a-t-il qulequ'un parmis vous qui est allé très récemment? <comment est-il? Les vagues sont comment sur cette plage?
Jajejoe · 2 janvier 2008 à 22:55 · 4 participants · 1 526 affichages
J'ai demandé des infos dernièrement au sujet de cet hôtel et je n'avais pas eu beaucoup de commentaires. Alors, je me demandais si il y avait des gens qui revenait de là dernièrement ou qui aurait visité le Taino...Vos commentaires seraient très appréciés...
Rindy72 · 11 février 2006 à 2:36 · 5 participants · 3 435 affichages
J'ai beaucoup hésité entre l'Iberostar Bavaro et le RIU Taino, j'ai finalement opté pour le RIU Taino. En lisant les différents posts, j'ai l'impression que tout le monde s'accorde pour dire que l'Iberostar est vraiment bien... Pas d'indications concernant...
Seita · 8 septembre 2005 à 14:42 · 8 participants · 5 802 affichages
Je pars en republique cominicaine en octobre a l'hotel riu taino et j'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel pour ceux qui en reviennent? concernant les animations il y en a bcp? les chambres sont-elles bien propre? sinon pour faire des achats de...