Bonjour
je suis allé 2 fois au Riu Bambu en 2006 et 2007, le 5 riu sont les uns a coté des autres, donc vous pouvez vous balader dans tous les RIu, les animations sont excelentes ainsi que les animateurs.J'ai des amis qui étaient au riu bambu en 2006 et qui ont opté pour le pricesse en 2007, Après 3 jours il ont demandé le transfert du princesse vers le riu Bambu ainsi que deux autres familles, ils étaient très decus du princesse car les chambre sont très bien mais le complex est tellement grands qu'il faut prendre un bus pour aller a la plage et de même pour aller dans les restaurants donc voila, moi personnellement je ne peux rien dire je n'y suis pas allé mais c'est ce que m'ont dis les copains......
Les Riu sont une valeur sure je pense!!!!!
Moi cette année en juin je part plus dans le sud a
Bayahibe au casa del mare, c'est plus du coté mer des caraibes, ne croyez pas que je vais labas pour fuir les Riu mais c'est mon 5 eme voyage en république 2
punta cana, 1
boca chica, 1
juan dolio donc un peu envie de changer et voir autre chose
Si c'est votre premier voyage en République vous verrez les gens sont très acceuillant et très sympatique
si vous avez d' autre question appellez moi en im c'est plus simple car je ne parcour pas tous les post du forum
a+