|  |  |
 | | | | Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Cabral · 16 décembre 2010 à 2:47 11 messages · 6 participants · 2 566 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 2:47 Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 1 de 11 · 2 485 affichages · Partager lequel est le mieux?? 2 filles qui veulent voir des jeunes, mais rester relax et une discothéque, et surtout... une plage magnifique. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cabral · 17 décembre 2010 à 12:07 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 2 de 11 · 2 447 affichages · Partager alors sans hésitation, je vous en supplie de choisissez pas le be live, nous en revenons et sommes très décus, nous connaissons aussi le beach, alors la c'est très bien, il vient d'être refait il es super beau et pour des jeunes je le conseille vivement, de plus vous serez, à la sortie de l'hôtel, dans le village avec pleins de choses à votre portée, agences d'excursions, discotheque magasins souvenirs..... alors qu' à la sortie du canoa il n'y a rien il faut 20 mn a pieds pour rejoindre ce village, alors a vous de voir !!!!!!de plus la plage du whyndam est superbe et tres grande vu que l'hotel est un tres grand complexe. | | | À: Cabral · 17 décembre 2010 à 15:21 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 3 de 11 · 2 435 affichages · Partager j'ai fait les 3 et je pense que le beach est le mieux pour les animations et la clientèle est plus jeune autrement le palace plus familiale mais également très bien bonnes vacances | | | À: JR57 · 17 décembre 2010 à 22:34 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 4 de 11 · 2 420 affichages · Partager et pour la nourriture...est ce bien? et comment avez vous trouvé le canoa et a quellle période etes vous allé...nous se sera soit fin février ou fin mars :) | | | À: Cabral · 18 décembre 2010 à 8:46 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 5 de 11 · 2 411 affichages · Partager je suis allé au canoa il y a 4 ans fin fevrier, hotel plus ancien par rapport au viva dominicus, plage plus petite est beaucoup de cailloux dans l'eau. la nourriture etait bonne mais rien de spéciale.clientéle internationnale. pourquoi ne pas essayer le catalonia thomas cook qui est juste à coté de l iberostar, belle plage, superbe piscine nourriture supérieure par rapport au canoa, chambres rénovées en 2009 et plus d animations. | | | À: JR57 · 18 décembre 2010 à 18:07 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 6 de 11 · 2 396 affichages · Partager pourquoi ne pas essayer le catalonia thomas cook qui est juste à coté de l iberostar, belle plage, superbe piscine nourriture supérieure par rapport au canoa, chambres rénovées en 2009 et plus d animations.
Pour nos amis québecois je précise que le nom exact de cet hotel est le Catalonia Grand Dominicus dont voici un lien vers une fiche d'infos :
www.onparou.com/...33.php?hotels_id=533 | | | À: Cabral · 15 janvier 2011 à 14:32 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 7 de 11 · 2 311 affichages · Partager je relance ma discussion puisque je regarde maintenant pour le viva... plus d'animation  est ce quil y a une chambre qui est à privilégiée pour dormir la nuit...je ne veut pas avoir des fêtard qui hurlent toute la nuit. il y a les supérieurs, bungalow, village dominicus etc sinon, le palace serait mieux pour la tranquilité?? | | | À: Cabral · 15 janvier 2011 à 15:39 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 8 de 11 · 2 307 affichages · Partager A mon avis pour la tranquilité il vaut mieux loger au Palace, parce que je lisais il y a quelques jours ce qu'une famille du québec écrivais à son retour du viva wyndham dominicus beach, eh bien çà ne fais pas envie pour pouvoir dormir en paix ! | | | À: Thierryb7501 · 19 janvier 2011 à 17:20 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 9 de 11 · 2 286 affichages · Partager pour ceux qui ont visité le beach, comment était la nourriture et les resto? mon copain est inquiet...vu les commentaires  ca ne m'inquiète pas trop mais je veux manger durant ma semaine et non seulement 'me nourrir' | | | À: Cabral · 24 janvier 2011 à 5:00 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 10 de 11 · 2 250 affichages · Partager La bouffe est bonne et variées, les fruits frais, café bon. Il y a un grand choix de pâtes, viandes, un peu de fruit de mer. Ya pas de pâté chinois ni de poutine :) | | | À: Cabral · 26 janvier 2011 à 18:34 Re: Hôtel La Romana Viva Dominicus Beach ou hôtel Palace et Oasis (Be Live) Canoa? Message 11 de 11 · 2 008 affichages · Partager la réponse a été dite on loge au Palace et on a accés a tout le complexe palace + Beach la nourriture est bonne, redondante si vous restez 15 jours le vin a table quelconque. la bière et le rhum a volonté. et le coucher de soleil en prime! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 430 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |