| Hôtel Santana Beach Resort Doudoune2 · 7 février 2006 à 18:36 5 messages · 3 participants · 1 573 affichages | | | | 7 février 2006 à 18:36 Hôtel Santana Beach Resort Message 1 de 5 · 1 573 affichages · Partager Bonjour...Nous voulons partir dans deux semaines avec nos 3 enfants, et nous avons vu sur internet le Santana beach resort, en république...Sur certains forums, on le déconseille, à causde de la qualité de l'eau, qui ressemble davantage à un lac qu'à la mer, et on dit qu, il y a beaucoup de moustiques....Etes vous déjà allé??? C'est dommange, cet hotel est très abordable pour une famille de 3 enfants.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doudoune2 · 7 février 2006 à 20:04 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 2 de 5 · 1 558 affichages · Partager excate tres belle hotel mais dommage pour la mer elle n'est pas vraiment belle parcontre elle est tres baignable jusque vous n'aurez pas une couleur de la mer des caraibes.
ils ont aussi un tres bon mini-club pour les enfants! | | | À: Belletali · 7 février 2006 à 20:25 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 3 de 5 · 1 556 affichages · Partager Merci pour l'info!! La plage est-elle belle?? Peut -un aller un peu plus loin en marchant et trouver le beau bleu de la mer?? On m'a dit aussi que nous devions nous apporter du chasse moiustiques....est-ce le cas partout en république??? | | | À: Doudoune2 · 8 février 2006 à 14:34 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 4 de 5 · 1 529 affichages · Partager Non ce n'est pas le cas partout en RD! J'en y ai jamais utilise du chasse-moustiques personnellement.
Il est possible de prendre le guagua (autobus local), le taxi ou de faire des excursions pour aller sur des plages paradisiaques. | | | À: Doudoune2 · 8 février 2006 à 14:38 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 5 de 5 · 1 529 affichages · Partager La palge est tres belle parcontre meme si vous marchez plus loin la mer n'est pas plus belle..mais si tu cherches d'autre message sur le santana gilles1953 mais la je suis pas certaine il parle d'une plage publique a environs 15 minutes de l'hotel en guagua avec une eau tres belle et presque pas de gens..reste juste a apporter un lunch pour le diner...
Chasse moustique nous n'en avions pas apporté quand nous y sommes allé mais il y a des genres de puces de sable quand tu mets tes serviettes de plage tot aussi tot quele soleil chauffe les serviettes elles disparaissent...
Je crois que tout dépends du temps ou on y va plus il pleut plus il y en aura...il y en a comme chez nous partout mais les hotels traite leur site avec des insectisides donc des fois il faut les chercher...moi j'apporte toujours une bouteille de chasse moustique juste au cas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |