| Hôtel Santana Beach Resort Juliettef · 20 mars 2006 à 20:50 17 messages · 7 participants · 2 310 affichages | | | | 20 mars 2006 à 20:50 Hôtel Santana Beach Resort Message 1 de 17 · 2 233 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un revient de cet hotel dernièrement, je me suis fait dire que c'était désastreux autant pour la nourriture que la plage et ca depuis les deux dernière semaine seulement. Nous partons dans 3 semaine et j'ai bien peur d'y aller.
Merci de vos commentaires Juliette | | | À: Juliettef · 20 mars 2006 à 20:54 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 2 de 17 · 2 220 affichages · Partager salut, je ne connais pas mais avant de partir au Canoa j ai lu de tout et franchement je ne comprend pas comment les gens peuvent critiquer autant et sans réelle raison. Tout les hôtels on leur point faible et leur point fort. A ta place, je ne m'inquièterai pas trop. Tout est tellement extraordinaire la bas
David | | | À: Davidco · 21 mars 2006 à 0:37 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 3 de 17 · 2 210 affichages · Partager Merci, c'est vrai qu'il y a beaucoup de controverse pour cet endroit, je vais suivre ton conseil. Merci, Juliette. | | | À: Juliettef · 21 mars 2006 à 8:37 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 4 de 17 · 2 199 affichages · Partager je pars au santana le 3 avril pour 15 jours. ne t'inquiete pas, moi ce sera mon dixieme sejour au santana  alors il n'est pas si terrible qu'on peut le dire. gros point noir la mer, mais une tres belle piscine. j'appelle un ami qui bosse au santana cette semaine, je te tiens au courant. si tu veus des renseignements pas de probleme. | | | À: Blondieaca · 21 mars 2006 à 13:39 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 5 de 17 · 2 193 affichages · Partager Merci ce serait gentil
Juliette | | | À: Juliettef · 21 mars 2006 à 20:22 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 6 de 17 · 2 169 affichages · Partager Je pars pour le Santana beach le 6 avril prochain avec ma petite famille.    J'ai tout a fait confiance... nous allons passez de superbes vacances. De toute facon, il y aura toujours des points un peu plus négatifs que d'autres...et c'est a nous d'en trouver des positifs... Il y a des gens qui exagèrent un peu...
A bientot!!! | | | À: Jodelsol · 22 mars 2006 à 0:54 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 7 de 17 · 2 151 affichages · Partager | | | À: Juliettef · 22 mars 2006 à 8:49 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 8 de 17 · 2 130 affichages · Partager bonjour julie. pas de probleme depuis 15 jours au santana, j'ai telephone hier soir. il fait tres beau en ce moment.la clim a meme ete installee au buffet principal, donc moins de moustique  peut etre a bientot au santana. demande a pierre de l'equitation blondie. moi j, arrive le 3 avril et toi? | | | À: Juliettef · 22 mars 2006 à 14:06 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 9 de 17 · 2 119 affichages · Partager salut moi aussi je pasrt au Santana beach resort le 6 avril...Jai aussi lue que la mer (si on peu l'appeller ainsi) n'est pas aussi bleu que supposer mais je garde espoir car, il y a une très belle piscine et du très bon rhum...  moi j'y serais pour une semaine et je commence à avoir hâte!!!  donc.ne desespere pas et garde le sourire | | | À: Katherine74 · 22 mars 2006 à 14:12 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 10 de 17 · 2 117 affichages · Partager Bonjour nous aussi nous partons pour le Santana le 6 avril avec la famille. Nous avons bien hâte de nous retrouver à la chaleur.... 
Bonne journée! | | | À: Bleuorange · 22 mars 2006 à 14:45 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 11 de 17 · 2 117 affichages · Partager Je serai au santana beach le 6 avril moi aussi avec ma fille de 8 ans et mon fils de 12 ans... On commence a avoir bien hate! Je pensais qu'il y aurait moin de monde a cette période de l'année, mais je crois que les enfants ne seront pas tout seul...
BONNE JOURNÉE | | | À: Blondieaca · 22 mars 2006 à 23:02 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 12 de 17 · 2 096 affichages · Partager Je serai au Santana du 13 au 20 avril, merci pour les renseignements.
Julie | | | À: Jodelsol · 23 mars 2006 à 14:17 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 13 de 17 · 2 071 affichages · Partager Moi j'y vais avec mes enfants de 1 an (il va avoir 1 an là-bas) et ma fille de 6 ans. Moi aussi je crois qu'il va y avoir beaucoup d'enfants tant mieux pour eux ils ne vont pas s'ennuyer. 
Bleu-orange | | | À: Juliettef · 9 avril 2006 à 20:40 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 14 de 17 · 1 961 affichages · Partager moi aussi je vais au santana beach resort durant la même semaine peut être allons nous nous rencontrer sans le savoir  J'espère que vous allez passer une belle semaine autant que moi et qu'il fera un beau gros soleil car depuis quelques temps je regarde la météo de la république dominicaine et ce n'est pas fameux... partez-vous avec gotraveldirect? moi oui. bon voyage | | | À: Blondieaca · 9 avril 2006 à 21:23 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 15 de 17 · 1 956 affichages · Partager Bonjour, j aimerai savoir comment vous avez trouver votre voyage.j espere que vous avez eu du beau temps et avez passe une belle semaine.
juliette
je pars au santana le 3 avril pour 15 jours. ne t'inquiete pas, moi ce sera mon dixieme sejour au santana  alors il n'est pas si terrible qu'on peut le dire. gros point noir la mer, mais une tres belle piscine. j'appelle un ami qui bosse au santana cette semaine, je te tiens au courant. si tu veus des renseignements pas de probleme. | | | À: Juliettef · 26 avril 2006 à 21:39 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 16 de 17 · 1 895 affichages · Partager bonjour juliette, retour hier de mes 3 semaines en rep dom. super tres beau temps, juste 1 jour de pluie. et vous le santana coment l'avez vous trouvé? on c'est peut etre croisé.moi j'etais dans la villa 27. a bientot. | | | À: Blondieaca · 28 avril 2006 à 3:04 Re: Hôtel Santana Beach Resort Message 17 de 17 · 1 876 affichages · Partager Bonjour, nous sommes revenu le 20 avril et nous avons bien aimé notre voyage et vous. Peut-ëtre nous sommes nous croisé, nous étions 4 dont 2 ados 1 de 15ans de 6.2p et 1 de 17 facile a remarquer si tu a vu un style joueur de guitar avec des cheveux blond c'était nous.
Séjour qui a passé très vite mais je ne suis pas revenu décu de mon voyage c'est ca l'important.
a bientot
Juliette | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |