|  |  |
 | | | | Juliettef · 17 mars 2006 à 1:15 14 messages · 3 participants · 1 755 affichages | | | | 17 mars 2006 à 1:15 Hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 1 de 14 · 1 734 affichages · Partager J'iamerais savoir si quelqu'un revient de l'hotel Santana Beach resort et avoir des commentaires. merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Qu'est-ce que tu aimerais savoir de cet hotel??? C'est un tres bel hotel: propre, bonne nourriture, bon service, etc. mais la seule chose c'est que la plage n'est pas belle mais l'hotel est vraiment cool Si tu as des questions n hesite pas je connais beacoup ce coin jy ai ete 4 fois et j ai travailler dans un hotel 4mois de temps :) | | | Bonjour,
Mon mari et moi partons avec nos enfants au mois d'avril et j'aimerais savoir si l'animation est assez diversifiée.
Malgré que la mer n'est pas très belle, pourront-ils ce baigner quand même?
Le buffet en offre-t-il pour tous les goûts?
Merci d'avance
Chantal | | | À: Lauzch · 17 mars 2006 à 18:08 Re: Hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 4 de 14 · 1 682 affichages · Partager Salut lauzch,
Juste comme ca quelle date partez vous je part a la romana...encore.....du 17 au 24 avril. La nourriture moi je l'ai trouvé excellente, il y a plusieurs restaurants a la carte comme le mexicain par exemple qui est super bon et le buffet super diversifié.Pour tous les gout...mettons que j'etait contente de manger different pour une journée mais je suis allé quelques fois a cet hotel durant mes journée de congé et il est super. Malgré que l'eau et le sable n'est pas super oui il n'y a pas de probleme pour se baigner mais il n'y a pas beaucoup de gens (tk quand j'y suis allé)sur la plage. Il y a aussi un super grosse piscine donc ils pourront se baigner la au pire. Il y a meme un bar dans la piscine 
Si jamais vous avez d'autres question sur les alentours n'hésitez pas!!
Bye Bye | | | À: Lauzch · 17 mars 2006 à 18:12 Re: Hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 5 de 14 · 1 681 affichages · Partager bonjour,
desolé j'ai oublier de répondre pour l'animation. L'animation sont la durant toute la journée mais je trouvais l'endroit assez calme quand meme, meme avec l'animation. Mes parents sont allé aussi et il n'ont pas trouver l'animation super. Bien sur il y a beaucoup d'activité mais comparé a ce que je fesais a l'hotel ou je travaillais je n'ai pas trouver ca super non plus. Peut-etre aussi que c'était juste dans cette période au niveau de l'équipe d'animation ca roule beaucoup, donc souvent des changement. Ils ont quel age vos enfants...sans indiscretion. J, ai vu le mini-club aussi qui a l'ai tres bien pour les enfants.
J'espere vous avoir aidée!! | | | Merci beaucoup,
Nous partons du 20 au 28 avril 2005.
Nous avons 4 enfants, entre 11 et 3 ans. Je crois qu'ils vont bien s'amuser même si la plage et la mer n'est pas si belle. Nous ce n'est pas notre premier voyage. Mais vu que ce n'était pas trop dispendieux, nous avons opté pour cet hôtel, qui offrait un bon rapport qualité prix pour quatre enfants.
Merci beaucoup pour tes commentaires ce fut grandement apprécié.
Chantal | | | Merci de m'avoir répondu, malgré le fait que la plage n'est pas super, peut-ton aller un peu plus loin a un autre endroit ou il y aurait une plage plus belle et qui se ferait en autobus. J'ai lu sur le forum que l'excursion en 4x4 et l' ile Saona était a faire, est-ce vrai. Que nous recommande tu avec 2 ados. Peut-on aller en ville pour visiter. | | | Combien doit-ton apporter en argent. y a t-il beaucoup d'autres dépenses a part les pourboires.Est-ce mieux d'apporter du $us ou $canadien.
Merci
Juiette | | | Nous seront a cet hotel du 13 au 20 avril. | | | À: Lauzch · 18 mars 2006 à 16:28 Re: Hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 10 de 14 · 1 635 affichages · Partager Ca me fait plaisir!!! | | | il y a quelque plage plus loin que vous pouvez faire en taxi mais elle ne sont pas tres propres (se sont des plage publique) parcontre il y a un plage publique entre le Viva Wyndham Dominicus Palace et le Iberostar Hacienda Dominicus....du sable blanc et de l'eau turquoise, mais c'est a peu pres a 45 minutes ou meme une heure de votre hotel. Le 4X4 je ne l'ai pas fait mais les touristes que j'ai rencontrer quand je travaillais a l'hotel on vraiment aimé ca. Pour ce qui est de l'ile de Sauna...WOWWWW!!! C'est a faire, mais attention les coups de soleil..je ne sais pas pourquoi mais les gens brule beaucoup durant cette excursion, mais sa en vaut la peine!! Pour la ville et bien vous etes quand meme pres de Santo Domingo et de San Pedro, mais ces deux villes sont deconseillé pour des touristes non-accompagné. Vous pouvez toujours faire l'excursion de Santo Domingo (la Capitale), mais pas souvent apprécié. Sinon il y a la ville de La Romana: pas tres touristiques, mais sécuritaire. C'est sur que la ville au complet n'est pas securitaire, mais quand ce ne l'est pas sa se voit. Il y a aussi le Village de pecheur de Bayahibe.....A VOIR! Bon j'espere avoir bien répondu a vos question, si vous en avez d'autres n'hésitez pas! | | | Super!! Je vais au Viva Dominicus beach qui se trouve de l'autre cote de l'aeroport du 17 au 24 avril, si jamais vous voulez voir la ville ou quoi que se soit et vous avez besoin de quelqu'un lol  !!! Je vous conseille l'argent americain, mais dans la ville de la Romana ils prennent seulement les pesos et de toute facon votre taxe de sortie est de 20$US. Dependant de vous pour les dépenses personnelle, amis a l'hotel tout est inclus et les excursions tourne alentour des 60-70$US.
On se reparle!! | | | Bonjour,
J'ai entendu dire que les pourboires était compris dans les forfaits est-ce vrai. Et si on doit donner des pourboires me conseille-tu de donner de l'argent us ou des petits cadeaux. Quand tu dis qu'on peut aller a une plage publique qui est a 45 minutes de l'hotel est-ce qu'on y va en taxi ou il organisne une sortie.
Merci beaucoup pour ton aide, c'est bien apprécié.
Juliette | | | La plage tu dois y aller en Taxi malheureusement....c'est une tout petite plage mais il y a des marchand sur la plage et la plage est belle....les pourboires oui ils sont compris dans les forfaits, parcontre normalement quand les gens en donne vous allez etre mieux traité que les autres...ex:des verres de vitre bien arranger au lieu des verres en plastiques.....et il aime autant les cadeaux que l'argent...mais faut dire que au barman je donnerais de l'argent US. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |