Sined7952 · 19 mars 2006 à 22:02 4 messages · 3 participants · 1 283 affichages | | | | 19 mars 2006 à 22:02 Hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 1 de 4 · 1 283 affichages · Partager  Bonjour le grand départ approche plus que 10 jours avant la RD, et j'aimerai savoir s'il y a des gens  qui partent de Québec pour la RD et qui vont a la Romana. Nous allons a l'hotel le Santana Beach Ressorts,  et s'il y a des gens qui vont a cette endroit et bien faite le nous savoir simplement pour le plaisir de se rencontrer soit la-bas ou sur l'avion.  Nous partons avec GoTravel. le 30 mars à 18 hrs 50 de Québec. Au plaisir  de ce revoir      | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je part en République.....encore...et toujours a l'hotel ou j'ai travailler mais je part de montreal le 17 avril...je voulais simplement vous souhaiter un bon voyage...vous allez aimer cet hotel qui est tres beau...le seul point negatif est la plage mais l'hotel est super.
BON VOYAGE!!!!! | | |  Désolé que vous ne soyez là pour vos vacances, mais je crois que partir travailler là bas c'est presque des vacances pour nous les Québecois. 
Merci encore et nous allons s'en doute en profiter  . | | | moi je pars le 6 avril pour le meme autel j'espère que vous passerez un beau voyage nous allons peut etre nous croiser... entoucas, moi j'ai hate d'y etre et ma p'tite famille aussi!!!
BON VOYAGE!!!   | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |