|  |  |
 | | | | Sined7952 · 2 mars 2006 à 0:55 14 messages · 8 participants · 1 577 affichages | | | | 2 mars 2006 à 0:55 Hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 1 de 14 · 1 556 affichages · Partager  Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a de joyeux vacanciers qui seront au Santana Beach Ressorts pour la semaine du 30 mars au 6 avril 06.
Nous partons de Québec le 30 au soir,  au plaisir de se voir et de discuter  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi je serais au Santana beach resort du 6 au 13 avril avec go travel direct  Cest bien de valleur cest une semaine après vous et Jespère ne pas etre déçu Tu vas sûrement trouver pliens de gens qui y seront 
bye katherine | | | Bonjour Sined,
J'arrive du Santana (23 février) J'ai bien aimé. Pour les $$$ apportes 20$USD pour chaque personne pour revenir à la maison. Pour ma part je te suggère d'apporter des USD, mais d'en échanger à l'autel un peut pour des pesos Dominicains, parce que chez certains commerçants il te remettre ton change en pesos même si t'as payé en USD - he oui!
Apporte de l'anti-moustique car il y a beaucoup de maringouin. En fait tu n'es vois pas mais en ressens les traces (piqûre) le soir ou le lendemain.
Vous, vous devez de faire l'excursion à Saona. Comme la plage/mer n'est pas la plus belle au Santana, vous allez vous régaler à Saona. Lors de votre retour de l'ile on vous arrête à une boutique où on y vent du rum. Ne fait pas mon erreur et prends en pas mal (parce qu'au hors taxe à l'aéroport s'est pas fameux). L'échange USD et pesos était de 33 pesos pour 1 USD. Alors imagine une bouteille de rum à 7$ USD. Moi j'en ai acheté une seul à 120 pesos donc à environ 4$ USD. Mais c'est une petite bouteille - je le regrette. Il y a aussi du café si t'es un amateur prend le paquet noir situé près des caisses. Bon voyage. | | | Bonjour,
Nous nous y serons du 20 au 27 avril avec nos 4 enfants j'espère que nous aurons du beau temps et nous voyagerons aussi avec go travel direct.
S'il y a des gens qui y sont allés dernièrement j'aimerais avoir de vos commentaires.
Merci.
Chantal Beloeil | | | Désolé nous ne pourrons pas nous rencontrer, nous avons changer de date car nous étions supposé partir vers le 10 avril cette année.
Il y a beaucoup de belles choses a voir a cette hotel là, j'ai lu que c'était un endroit magnifique à tous les points de vue.
j'espere que tu passeras un beau séjour a cette hotel.
Bye | | |  Bonjour,
Merci pour tes informations, j'ai beaucoup attendue parler de cette fameuse excursions à l'ile de Saona, pourrais tu me dire combien de temps et le cout environ pour ce voyage à l'ile?
Pour les moustiques mieux être prevenu que ne pas avoir apporte aucun remede. Pres des piscines j'espere qu'il n'y en a pas, et les spectacles est ce vraie qu'ils sont fameux........?
 , J'entend de vos nouvelles merci! | | | Sined,
Pour l'excursion à Saona c'est 75$ USD par personne. Tu quittes l'hôtel environs à 8h le matin et tu reviens vers 18:30. Ca dure une grosse journée. Tu dors bien le soir et c'est très purificateur comme sortie. La journée au soleil, embarque dans le bateau- débarque - embarque - débarque etc, ce qui fait qu'après une bonne nuit de sommeil tu es revigoré le lendemain. Mon épouse et moi, lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel - vers 18h45, on s'est dirigé vers le buffet en arrivant et à 20h on était couché.
Comme la mer n'est pas la plus belle à l'hôtel, cette excursion de permettra de voir une haut claire et des poissons. Si t'es déjà aller à Cuba tu remarquera que l'eau de Saona n'est pas aussi claire mais TRÈS, TRÈS agréable à s'y baigner.bon voyage | | | Bonjour quand vous partirez, pourriez vous dire un beau bonjour a Miguel svp ? c'est celui qui s'occupe de l'animation des spectacles et qui donne le cours de danse a 3h... dites lui que c'est de la part de sa femme du Canada, il va comprendre  au fait, c'est vrai pour les maringouins... et aussi pour saona. mais n'hésitez surtout pas a parler au personnel, il est tres chaleureux. bon voyage !! céline | | |  Bonjour Céline,
Je n'oublierai pas de faire ton message  . | | | À ce que je vois je ne suis pas la seule à avoir pogner la piqure....je retournerais à l'hotel n importe quand...mais moi pas a cause de miguel mais à cause d un autre....il s agit de sandy..est ce que tu le connais?? en t k redonne m en des nouvelles... | | | Bonjour quand vous partirez, pourriez vous dire un beau bonjour a Miguel svp ? c'est celui qui s'occupe de l'animation des spectacles et qui donne le cours de danse a 3h... dites lui que c'est de la part de sa femme du Canada, il va comprendre  au fait, c'est vrai pour les maringouins... et aussi pour saona. mais n'hésitez surtout pas a parler au personnel, il est tres chaleureux. bon voyage !! céline
Il fait des abats a ce que je vois notre cher Miguel! | | | À: Hanine1 · 8 mars 2006 à 2:45 Re: Hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 12 de 14 · 1 342 affichages · Partager des abats ?? qu'est ce que tu veux dire ??? :) | | | Bonjour Denis et Pauline!
Je vois que vous partez de Québec le 30 au soir pour la Romana?????
J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas de départ à cette date de QC ?? On partira probablement le 30 am de MTl.. et nous serons au Dominican Bay. | | | Désolée.. j'ai trouvé...j'avais mal fait mes recherches!!!
Mais finalement, on a décidé de partir de Montréal... les heures de vol sont mieux (on arrive à 14h15 le 30 si on part de Mtl!)
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |