Bonjour

Nous partons également à cet hôtel en février avec 2 enfants de 11 et 15 ans.
Nous sommes déjà allés 2 fois en RD à
Punta Cana mais pas encore dans cet endroit. D'après tous les renseignements que j'ai pu avoir :
en ce qui concerne la mer : ne pas se faire d'illusion, rien à voir avec l'eau turquoise des Caraîbes. La couleur fait penser à l'eau d'un lac et on n'y verrait pas ses pieds. Si vous n'avez encore jamais visité les Caraîbes, une excursion est proposée où l'eau de la mer, la plage sont magnifiques.
pour tout le reste : nourriture, activités (identiques aux autres hôtels), confort des chambres, personnel, animations... tout serait parfait (il y a toujours des insatisfaits mais c'est la nature humaine qui veut cela). La piscine serait également très belle (je pense que c'est pour compenser la mer).
Si tes ados aiment les activités sportives, il y aura toujours de quoi faire mais uniquement à l'intérieur de l'hôtel (ce qui est valable d'ailleurs pour la majorité des hôtels en RD).
En bref, le seul 'hic', c'est l'eau de la mer mais à mon avis on peut largement passer de très bonnes vacances avec le reste.
Bonnes vacances, on se croisera peut-être, qui sait...
Muriel