| Hôtel Santana Beach Coquinsourir · 17 octobre 2006 à 19:32 3 messages · 2 participants · 759 affichages | | | | 17 octobre 2006 à 19:32 Hôtel Santana Beach Message 1 de 3 · 759 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un y arrive. J'y serais la semaine du 14 janvier 2007. J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel en général, les restos, la discothque, la plage... Dois-je emmener de l'anti-moustique ou autre chose utile. Pour les excursions faire affaire avec l'hotel ou autre.
Tous renseignements ou expériences serais apprécié
Merci a l'avance | | | À: Coquinsourir · 17 octobre 2006 à 20:06 Re: Hôtel Santana Beach Message 2 de 3 · 752 affichages · Partager bonjour, je connais bien le santana 12 sejours deja. hotel tres bien, seul probleme la mer qui est loin d'etre aussi belle que celle de bayahibe.les chambres tres grandes. la piscine est tres bien. la nourriture ce n'est pas toujours egales. mon dernier sejour en avril c'etait tres bien. l'hotel est isole, mais tu peus prendre le taxi ou le guagua. si tu as besoin de detail pas de probleme. attention au moustique.moi mon depart se sera le 2 decembre. je pourrais te donner des nouvelles avant ton depart.en arrivant la bas va voir pierre vers la cabine animation il parle tres bien le français et il pourra te donner de bon conseil. | | | À: Blondieaca · 18 octobre 2006 à 13:29 Re: Hôtel Santana Beach Message 3 de 3 · 736 affichages · Partager Merci pour le contact il sera surement utile. Il connait peut etre quelqu'un qui pourrais nous faire visite des choses. Supposément que les excursions que l'hotel offre sont dispendieuse.. on va voir. Pour la mer moi non plus l'eau ne me derange pas. 12 séjour donc c'est un hotel a recommander y a t'il des choses a découvrir alentour meme s'il est isolé ou doit-on sortir en taxi c'est notre premier voyage donc beaucoup des questions sur le fonctionnement des taxis ou guagua. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |