Je ne veux pas être alarmiste, mais chosir le Santana Beach est un manque de chance.
Bon, l'hotel et le personnel ça va, tout est OK, mais la plage est une catastrophe et c'est dommage pour un pays comme la RD car avec de si belles plages, vous allez rater l'essentiel : le sable blanc et les cocotiers à profusion.
Car la plage du Santana est petite, petite, et malheureusement sale (égoûts) parfois avec des odeurs. C'est une crique au fait, ils ont mal choisi l'emplacement pour l'hotel, car avec toutes les côtes qu'il y a en RD, là c'est raté. Au fait dans le principe, il y a un catamaran de l'hotel qui peut vous emmener gratuitement jusqu'à l'île de
Catalina, mais je ne sais pas si cela se fait tjs. Et puis, sur l'île, pas de "tt inclus", rien que de la plage. Souvent le catamaran c'est bondé, car tt le monde veut goûter à la plage paradisiaque. Enfin cecic'était l'an dernier, maintenant je ne sais pas. C'est un hotel dont les client ont souvent des problemes de tourista, et au niveau de l'higiène, même s'il font des efforts, je crois que c'est pas ça. La qualité de la nouriture n'est pas au top, et la propreté des eaux non plus. C'est dommage de venir dans ce pays pour se baigner dans une piscine, même si elle est belle.
Personnel très sympa, mais franchement vous auriez dû choisr un autre hotel, soit sur
Punta Cana ou Bayhibe, pour profiter des belles plages de ce pays. Vous pouvez pas changer ?