| Hôtel Serenis Tropical Chrisbal · 23 février 2004 à 16:05 8 messages · 3 participants · 2 668 affichages | | | | 23 février 2004 à 16:05 Hôtel Serenis Tropical Message 1 de 8 · 2 668 affichages · Partager salut 
je pars au serenis tropical en formule tout inclus au mois de mars (surprise pour mon mari)donc pas trop droit à l'erreur 
j aurais aimer avoir votre avis sur l'hôtel, la plage, les restaus sympa, les excursions à faire et ne pas faire
si il vaut mieux des dollars ou des pesos ou bien nos petits euros
y à t-il des vaccins à faires?
merci a vous tous pour votre aide / des photos seront les biens venues, merci | | | À: Chrisbal · 25 février 2004 à 10:01 Re: Hôtel Serenis Tropical Message 2 de 8 · 2 644 affichages · Partager salut 
je pars au serenis tropical en formule tout inclus au mois de mars
j aurais aimer avoir votre avis sur l'hôtel, la plage, les restaus sympa, les excursions à faire et ne pas faire
si il vaut mieux des dollars ou des pesos ou bien nos petits euros
y à t-il des vaccins à faires?
merci a vous tous pour votre aide / des photos seront les biens venues, merci | | | À: Chrisbal · 3 mars 2004 à 17:54 Re: Hôtel Serenis Tropical Message 4 de 8 · 2 561 affichages · Partager Bonjour Chrisbal,
Je reviens tous juste du serenis tropical, Les aménagements extérieurs sont suberbe et très bien entretenus, pour ce qui est de L'hotel, c'est bien. L'hôtel n'est pas à une heure de l'aéroport mais bien 1h30 minimum donc très retirée de la civilisation. La nourriture est correct et le drink banana mama est succulent. Je te conseille d'apporter ton chasse moustique car il y a un peu de moustique le soir. Si tu aimes les langoustes, il y a un petit retaurant sur la plage tenue par un chef Français qui a bien de l'allure en plus il paie le taxi aller retour pour t'y rendre. Pour ton information, il y a beaucoup de familles qui vont à cette hôtel donc beaucoup d'enfants un peu partout. La plage est belle avec toujours du vent, il faut faire attention car on ne sent pas la chaleur réelle et l'on se retrouve avec des coups de soleil. En terminant, le climat est extra, les gens sont gentils, il n'y a pas de débarbouillette dans les chambres et les fruits sont toujours présents et succulents.
Bon voyage | | | À: Saku · 4 mars 2004 à 11:52 Re: Hôtel Serenis Tropical Message 5 de 8 · 2 552 affichages · Partager Salut saku 
je te rtemercie beaucoup pour ton aide sur le serinis
j'aurais encore une petite question à te poser 
est ce qu'il faut vraiment echanger des euros contre des dollars et sinon est ce que je peux payer la taxe de sortie en
eurosla temperature actuelle est de combien? 
MERCI ET A+ | | | À: Chrisbal · 4 mars 2004 à 15:34 Re: Hôtel Serenis Tropical Message 6 de 8 · 2 548 affichages · Partager Bonjour Chrisbal,
Je viens du Canada et nous on devait payer la taxe d'aéroport en argent américain mais tu peux te renseigner auprès de ton agent de voyage à ce sujet. Pour ce qui est du climat, il a fait 35 celsius (avec le facteur humidex) toute la semaine que nous avons été là soit du 21 février au 28 février. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Saku | | | À: Saku · 4 mars 2004 à 16:59 Re: Hôtel Serenis Tropical Message 7 de 8 · 2 541 affichages · Partager RE_BONJOURS SAKU 
je te remercie je vais appeler mon agence
on m'a parler d 'un petit village à dix minutes à pied de l'hotel
est ce que tu connais?
Est ce qu'à l'aeroport on t'indique le bus que tu dois prendre ?
est ce qu'ils parlent français?
merci A+ | | | À: Chrisbal · 4 mars 2004 à 17:42 Re: Hôtel Serenis Tropical Message 8 de 8 · 2 535 affichages · Partager Rebonjour chrisbal,
Pour ce qui est du petit village, je ne l'ai pas vu. Quand tu arriverras à l'aéroport, après avoir ramasser tes valises, la compagnie qui t'as vendu le voyage sera avec une petite pancarte à son iffigie et t'indiqueras quel autobus prendre pour te rendre à l'hôtel. Pour ce qui est du Francais, à la réception, dans les bars et aux restos plusieurs le parlent.
Saku | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |