|  |  |
 | | | | | Hôtel serenis tropical suites Nat30 · 7 novembre 2003 à 10:50 67 messages · 24 participants · 10 911 affichages | | | | 7 novembre 2003 à 10:50 Hôtel serenis tropical suites Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 5 305 affichages · Partager  Nous partons avec mon mari pour nos 10 ans de mariage à Punta Cana à l'hôtel serenis tropical suites. Afin de préparer au mieux notre voyage nous sommes à l'affuts de tous vos commentaire ou suggestions. D'avance merci. Nat | | | À: Nat30 · 10 novembre 2003 à 13:07 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 2 de 67 · Page 1 de 4 · 5 265 affichages · Partager Bonjour, Désolée de te faire une fausse joie, je n'ai pas de renseignements à te donner sur cet hôtel, c'est juste pour te dire que nous y allons aussi en voyage de noces, à Noël. A quelle période y allez-vous? Peut-être nous rencontrerons-nous? Bon séjour en tout cas!! | | | À: Biboune · 10 novembre 2003 à 13:27 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 5 263 affichages · Partager Nous y allons fin avril.....Merci de me donner tes impressions à ton retour...... Bon séjour et toutes mes félicitations nat | | | À: Nat30 · 10 novembre 2003 à 14:47 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 5 259 affichages · Partager Bon, pas de chance pour la rencontre sur la plage, en revanche no problème, dès mon retour, je te dirais comment ça s'est passé. | | | À: Nat30 · 13 novembre 2003 à 16:57 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 5 de 67 · Page 1 de 4 · 5 193 affichages · Partager je suis rentré avant hier de l'hotel sirenis, vous avez fait le bon choix l'hotel est fabuleux, propre, me contacter pour autres conseils et photos. a bientot | | | À: Sachathl · 20 novembre 2003 à 11:51 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 5 145 affichages · Partager Merci pour tes infos que j'ai pu lire sur la discussion de Bouboune.
D'autres personnes ont elles fréquentées cet hôtel ou le Cocotal Beach qui fait parti du même complexe ? Merci pour vos infos. Nous partons avec Vacances Air transat. Ont il un représentant sur place ??  Nat | | | À: Nat30 · 20 novembre 2003 à 12:56 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 5 143 affichages · Partager  l'hotel est composé de deux parties qui n'en font qu'une, la partie cocotal qui sont les chambres et la partie tropical qui sont les suites, le confort est le meme et le service aussi, la différence est la surface des suites qui comprennent un salon en plus, mais personellement nous l'avons très peu utilisé car on est mieux dehors sous les tropiques!!! je ne sais pas s'il y a un représentant de votre tour operator dans l'hotel. autre info, le personnel de l'hotel (1700 personnes !!)est adorable et très souriant. | | | À: Nat30 · 21 novembre 2003 à 2:34 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 5 128 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà passé une semaine à Sirenis Cocotal beach au mois de juillet précédent, et je vous rassure que c'était super bien que ce soit le cadre, le service (le sourire est toujours présent sur les lèvres du personnel  ), l'acceuil, les animations en jour et au soir. Vous aveez aussi une super grande piscine avec un deux bars dans la piscine avec toute une variété de cocktails (pina coladda, coco loco, punch...). la plage c'est l'océan atlantique et c là disons un petit peu le problème : vous ne ferez pas la baignade dans des eaux turquoises  . A ajouter aussi le danger de faire la planche à voile ou le kayak car il ya risque de tomber dans l'eau et vous n'avez que des rochers dessous : Attention aux blessures.
Disons que pour un verdict final : Hôtel super bien à découvrir.
Au plaisir,
Kamal. | | | À: Kamal75 · 28 novembre 2003 à 13:57 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 5 056 affichages · Partager Merci Kamal75 pour tes infos....nous ne sommes pas des fervents de planche à voile ou du kayak ou tout autre activité aquatique hormis la nage....donc pas trop de risque de blessure car d'après ce que j'ai pu lire dans les forums au niveau de la zone de baignade c'est plut^tot du sable que des rochers. Nous avons hâte d'y aller...... A plus Nat | | | À: Nat30 · 28 novembre 2003 à 16:25 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 5 046 affichages · Partager bonjour Nat nous partons egalement au serenis tropical au mois de fevrier en rentrant cela serais sympa de nous rendre compte de l'endroit
merci d'avance
Bruno | | | À: Bozo · 28 novembre 2003 à 16:28 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 5 059 affichages · Partager Désolés pour les infos car nous partons que fin avril. Par contre c'est avec plaisir que j'attendrais tes commentaires à ton retour en février.
Bon voyage Nat | | | À: Bozo · 2 décembre 2003 à 13:26 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 5 020 affichages · Partager Hello, je pars dans 3 semaines au sirenis, je te raconterai à mon retour. à plus | | | À: Biboune · 2 décembre 2003 à 14:28 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 5 017 affichages · Partager Salut Biboune
Avec qui part tu? (comme T O)
A bientot | | | À: Bozo · 2 décembre 2003 à 15:26 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 5 014 affichages · Partager Hello, nous partons avec air transat. à plus | | | À: Bozo · 9 janvier 2004 à 12:58 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 4 684 affichages · Partager Bonjour à tous, ici Biboune de retour en France, franchement  dégoutée d'être rentrée. Mes impressions concernant ce voyage: GENIAL!!  L'hotel est super, vous ne regretterez pas, les gens sont adorables, et les excursions au top. Si je dois vous conseiller une excursion, choississez sans hésiter le bavaro runners. C'est l'idéal pour découvrir la RD.En dehors de l'hotel, le contraste est saississant, mais c'est une excursion vraiment formidable, à faire absolument. | | | À: Nat30 · 9 janvier 2004 à 13:01 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 4 678 affichages · Partager Re biboune, j'ai oublié de vous dire que j'ai quelques photos de l'hotel, si vous voulez les voir, laissez moi votre e-mail perso, et bonnes vacances! | | | À: Biboune · 9 janvier 2004 à 13:48 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 4 669 affichages · Partager Bonjour
C'est avec grand plaisir que nous aimerions voir les photos voici notre adresse mail : bruno.langlois3@wanadoo.fr
merci d'avance
cordialement Myriam et bruno | | | À: Sachathl · 13 janvier 2004 à 16:21 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 4 592 affichages · Partager Je pense aller au Sérenis en juillet.Ce serait sympa si tu pouvais me donner quelques infos sur cet hotel car j'hésite un peu.Merci à toi | | | À: Valounette · 13 janvier 2004 à 16:33 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 4 587 affichages · Partager AVEC PLAISIR
Laisse moi ton adresse je t'enverraie des photos
A+ | | | À: Biboune · 15 janvier 2004 à 22:22 Re: Hôtel serenis tropical suites Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 4 547 affichages · Partager slt.je dois^partir a l'hotel sirenis cocotal au mois d'aout peu tu m'envoyer des photo de ton voyage la bas.voila mon e.mail jpcalou42@aol.com .
je te remercis d'avance a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |