Laurendeaufr · 28 décembre 2011 à 21:35 11 messages · 5 participants · 1 697 affichages | | | | 28 décembre 2011 à 21:35 Hôtel Sirenis Cayo Santa Maria, ancien nom de l'hôtel? Message 1 de 11 · 1 673 affichages · Partager Je me cherche un voyage pour cayo santa maria cet hiver...et je vois qu'il y a un Sirenis...c'est un nouvel hôtel? ou est-ce un hôtel qui a changé de nom et si oui, quel était l'ancien nom de l'hôtel? Y-a-t-il des voyageurs qui y sont allés dernièrement? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | le sirinis santa mario est un hotel neuf situe entre le las dunas et le barcelo.il devait ouvrir pour noel mais il semble que c est remis debut janvier.j ai vu les photos et cela me semble tres tres bien.de plus les prix sont tres bas.il est dans ma mire.j ai bien hate que des voyageurs en reviennent pour avoir leur impressions. | | | Merci beaucoup des renseignements concernant le Sirenis cayo santa maria. Ayant déjà été à Cayo Santa Maria, je vois bien ou sera situé ce nouvel hôtel....la plage y sera donc magnifique...si vous avez d'autres informations concernant l'ouverture de l'hôtel...faites-le moi savoir svp. Merci! | | | Ouverture retardée au 3 janvier 2012 selon la page Facebook de Voyages à rabais... | | | je viens de voir sur un autre forum que le serinis santa maria est ouvert depuis 25 decembre | | | En effet et il parait que c confirmé par TMR......
Comme je peux voir y sans dit beaucoup de chose à date depuis 1 semaine ou deux 
A suivre | | | Bonjour, Sur d'autres site on peu y lire des résumés des gens qui y étaient Le Sirenis a ouvert officiellement le 28 déc. je vous donne le lien pour les photos www.flickr.com/...t-72157628725022413/ et sur d, autres forum il y a des résumer en gros tout semble parfait,
bon voyage a tous ceux qui partent pour le Sirenis je ne pense pas que les gens seront déçu | | | C'est très très beau et ça donne le goût d'y aller.
Par contre, la toilette dans la douche... Ça, c'est bizarre!!!!! | | | J'ai eu la meme remarque quand j, ai vu les photos mais après avoir regarder comme il faut C, est la façon dont la photo est prise car il y a deux portes et une vitre entre les deux et selon moi elle doit etre satiné blanche. Mais ca semble très bien et c, est neuf j, ai bien hate de partir | | | On a tous pensé la meme chose  Mais mon conjoint et moi en sommes venus à la même coclusion que vous celineee | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |