par hasard, est ce qu il y a du monde qui revient du nouveau sirenis mirage, est ce bien, ou c est semlable au melia, barcelo, memories, car je suis indecis (memories ou sirenis) et je veux partir debut fevrier, j ai eu des commentaires pour le memories, (tres acceptables) mais pas du sirenis. merci andre
J'ai vraiment regarder les endroits moi aussi, finalement mon choix c'est arrêter pour le Sirenis.....ou avec une nouvelle appellation: Hotel Gaviota Cayo Santa Maria Départ de Mtl le 13 Fév 830$....je pense pas avoir payé cher!
Laurendeaufr · 11 janvier 2012 à 19:52 · 2 participants · 958 affichages
J'aimerais aller à cet hôtel cet hiver et je me demandais la différence entre la chambre standard et la chambre ''Mirage''...est-ce que la différence de prix en vaut la peine?Y-a-t-il une vue sur la mer dans la section Mirage et y-a-t-il plus de réservations...
Laurendeaufr · 28 décembre 2011 à 21:35 · 5 participants · 1 696 affichages
Je me cherche un voyage pour cayo santa maria cet hiver...et je vois qu'il y a un Sirenis...c'est un nouvel hôtel? ou est-ce un hôtel qui a changé de nom et si oui, quel était l'ancien nom de l'hôtel? Y-a-t-il des voyageurs qui y sont allés dernièrement...
Jessalydanat · 10 février 2011 à 2:57 · 4 participants · 1 238 affichages
Nous sommes à planifier nos vacances d'été avec nos 2 enfants (4 ans et 5 ans). Nous désirons aller à Cuba pendant les vacances de la construction (fin juillet, début août). Nous hésitons entre 2 hôtels... Le Sirenis La Salina à Varadero ou le BlueBay...
Frakk · 17 janvier 2012 à 10:44 · 1 participant · 1 448 affichages
Ma chère épouse et moi meme serons en republique dominicaine à l'hotel sirenis à partir du 11 fevrier, en parcourant les forums nous avons pu trouver pas mal d'info, mais j'aimerais savoir ce qu'il est conseillé d'emporter comme argent... dollars us biensur...
Janie7 · 16 octobre 2006 à 3:49 · 2 participants · 1 078 affichages
Nous désirons nous rendre en république en février avec un couple d'amis. Pouvez-vous nous parler du sirenis. Plage, bars, spectacles, nourriture. merci