Salutation!!!
J'ai été au Sirenis en décembre dernier (pour Noel), très beau voyage et un bel hôtel.Pour les visites, moi j'ai fais l'île de
Saona...à voir, d'une beauté exceptionelle environ 90$ us/pers. et j'ai fais le Carrebean Festival (72$ us)qui est d'aller faire de la plongé en apné avec de beau poissons tropicaux et aussi des raies et des requins, j'ai bien aimé...Là bas j'ai renconté un couple qui a fait la randonné safari dans un espèce de camion jeep et pour eux cette sortie à fait leur voyage...et pour nager avec les dauphin, on me la déconseillé, car cela est de très courte durée pour le prix, genre une dizaine de min.seulement, Et je te conseille pour l'achat de tes visites de ne pas juste vérifié avec le grossiste avec qui que tu as pris ton voyage, tu vas voir dans le hall à la réception, tout les grossiste sont là et les prix varie aussi, et tu peux prendre ta visite avec n'importe quel grossite et n'est pas de crainte de vérifié le prix...tu vas être surpris, sur ce...je te souhaite un beau voyage et si tu as d'autre question...il me fera un plaisir de te répondre.
Ciao
Boogie Boy