Mraina · 16 septembre 2010 à 14:37 4 messages · 3 participants · 1 190 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 14:37 Hôtel Sirenis Cocotal Beach à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 190 affichages · Partager Nous sommes un couple plutôt "lève-tôt" et nous recherchons des chambres calmes le soir, quelqu'un pourrait-il me dire quels batiments de cet hôtel sont à bannir absolument.
D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mraina · 18 septembre 2010 à 14:34 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach à Punta Cana Message 2 de 4 · 1 158 affichages · Partager  bonjour : plongeur 84
il y a sur tripadvisor. fr de supers avis sur le sirenis cocotal de punta cana et surtout recent mars 2010. nous y sommes allés il y a déja quelques années avec des copains le séjour a été bon. la rep dom est un formidable pays ;ou les habitants sont des plus acceuillant passe de bonne vacances     | | | À: Mraina · 27 septembre 2010 à 21:33 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach à Punta Cana Message 3 de 4 · 1 111 affichages · Partager Choisisez les section plus propre de la plage possible comme cela vous serez loin du théâtre donc de la musique. Sinon le troisième étage vous assurera de n'avoir personne qui vous marchera sur la tête. Mais selon moi il n'y a pas particulièrement de bruit dans cette hôtel. J'y ait séjourner 2 semaines en mars 2008 c, était super! | | | Merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre vos conseils et m'efforcer de passer de très bonnes vacances. Amicalement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |