Salut,
J'étais il a 25 jours à l'hôtel Serinis et je peux vous résumer les plus et moins de cet hôtel comme suit :
Les plus :
cadre superbe (cocotiers partout, flammands roses, architecture, espace...etc)
Chambre sympa, avec clim, ventilateur, télé et mini bar (juste Coca et eau, pas d'alcool : ()
Superbe piscine très grande
Des bars partout pour boire à volonté avec même des bars en piscine, je veux dire en pleine eau. A vous les COCO LOCO et PINA COLLADA et FRUIT PUNCH, j'adore.
Superbe plage bordée de cocotiers et de sable fin
Service à la hauteur de 5 *, avec sourire présent tout le temps sur les lèvres du personnel de l'hôtel
Une variété de buffets, avec des restos sans et avec réservation, à vous de choisir, la bouffe est bien
Animation variée et animateurs super dopés, plus que les GO de Club Med
Planche à voile, catamaran, et kayak à faire à n'importe quelle heure, en tout cas pour juillet c'était entre 10 h et 16 h. Pas la peine de s'inscrire et d'attendre votre tour comme à Club Med.
Les moins :
Hôtel isolé de telle façon qu'il s'avère difficile de faire une descente au plus proche village pour des achats (difficile : ça veut dire bonjour aux dépenses : taxi demandé par la réception de l'hotel, pourboire...); Attention d'acheter des boutiques au centre de l'hôtel les prix sont doubles voire triples, sauf si vous êtes assez friqué :)
roches sous l'eau de mer. Attention de se faire jeter du kayak ou de la planche à voile, sinon bonjour les blessures (la zone de baignade est repérée, y a que du sable sous les pieds, ne vous en faites pas)
Disco nulle, je veux dire DJ et ambiance, parfois vide, et le DJ c'est pas vraiment un DJ (un mec qui met des CD Merengué et Hip Hop et s'en va chez sa copine !!)
le soir c'est le calme, surtout après le show time
la mer c'est l'océan atlantique, donc pas d'eau turquoise, mais eau un peu agitée.
: Hôtel super bien auquel je souhaite revenir un de ses jours.
Très bonnes noces et vacances au mois de Décembre,
a+, kamal.