|  |  |
 | | | | Neff · 19 décembre 2002 à 17:28 32 messages · 16 participants · 20 586 affichages | | | | À: Neff · 10 mai 2003 à 9:29 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 11 585 affichages · Partager bonjour Neff,
tout d'abord merci pour ta réponse,
à quelle époque exactement es tu partie? moi je pars en juillet avec mon ami, sais tu si le temps est sympa à ce moment?
sinon as tu eu besoin d'un passeport ou seulement d'une carte d'identité plastifiée?
Par avance merci pour ta réponse (tu peux me raconter un peu ton voyage si tu veux, ça me donnera un avant gout des vacances  )
P.S: moi aussi je suis une adepte des brushing, ça av être dur alors!!!!
Bises
Aurélie | | | À: Opium · 13 mai 2003 à 9:39 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 11 552 affichages · Partager Salut Aurélie
Nous avons été en RD début avril et le temps était magnifique, je dirait même un peu trop chaud, entre 12h00 et 16h00 il faut pas s'exposer au soleil, sinon le coup de soleil est garantie. Je croit que de juin à novembre en RD c'est la saison des pluies. Mais bon je te rassure il a plu aussi en avril et c'était pas méchant je peu même dire que c'est agréable après une forte chaleur. Enfin bref tu verra par toi même.
En ce qui concerne les formalité administrative c'est le voyagiste qui s'occupe de tout (SWITCH) pour notre part on devait juste fournir la pièce d'identité plastifiée, normalement tu n'as pas besoin de ton passeport.
Tout ce que je peu te dire sur notre séjour c'est qu'il était magnifique. Moi aussi j'était comme toi avant le départ, j'était sur tout les sites internet à la recherche de la moindre info, mais sache que ton séjour tu le vivra trés bien. Tu n'a pas à t'inquiété.
A bientôt
Neff | | | À: Neff · 13 mai 2003 à 15:49 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 11 541 affichages · Partager tu avais réservé ton voyage par internet?
Car nous partons aussi par Switch et nous avons réservé par internet sur partir pas cher.
Et en fait c'est plutot ça qui m'inquiété!!!! 
Mais bon vu ce que tu viens de m'écrire j'ai hate de partir 
As tu fait des excursions, y a t'il des trucs sympas à faire?
A bientot
Aurélie | | | À: Opium · 14 mai 2003 à 22:26 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 11 460 affichages · Partager SALUT,
Nous revenons de punta cana hotel sirenis (25/04 au 3/05) par internet et switch.
Pas d'inquiétude à avoir concernant l'organisation par switch.
Nous avons passées une super semaine, temps superbe, eaux turquoises, jolis poissons pour ceux qui aime l'apnée.
Hotel très sympas, services impeccables.
Nous avons fait une excursion : sortie en catamaran VIP : sympa mais un peu cher; remarque les excursions sont toutes cheres et c'est le seul moyen de découvrir un peu le pays... alors!!!
Un seul bémol : les moustiques !!! il faut prévoir pour le soir des protections (NB pas de Pb de moustiques dans les chambres mais uniquement dans les jardins)
Voilà, bonnes Wouacances............. | | | À: Opium · 15 mai 2003 à 9:48 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 5 580 affichages · Partager Salut Aurélie
Oui nous avons réservé notre voyage chez PARTIR PAS CHER.COM, qui est en réalité SWITCH. Nous avons entendu pas mal de chose sur les voyages réserver depuis internet, mais nous avons été agréablement surpris, tout c'est super bien passé!
En ce qui concerne les excursions, l'hotel en propose pas mal. Par exemple, on pouvais aller à ST DOMINGUE (3 heures de route en bus)pour 80 dollars américains, il y avait de prévu la visite de la mainson de Christophe colomd, Visite d'une grande église et enfin shopping dans la capitale (le repas est compris dans le prix). Personnellement je n'ai pas fait l'excursion, j'était trop bien au soleil sur mon transat.
Ne t'inquiet pas tu verra c'est telement sympa que tu sera triste de partir. Jusqu'a maintenant j'ai encore plein de soleil et plein d'étoiles dans la tête.
à bientôt | | | À: Neff · 15 mai 2003 à 17:28 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 5 573 affichages · Partager comme toi j'ai un peu peur car nous avons réservé par internet le jour précédant l'émission sur M6 "ça me révolte" qui parlait justement des arnaques des voyages par internet!!!
Mais tu m'as rassuré car nous partons avec la même compagnie que vous.
Je ne manquerais pas te doner mes impressions sur ce voyage et d'ici là j'espère que ça ne te dérangeras pas si j'ai des questions qui me viennent, à te poser?!! 
En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos.
Tchao | | | À: Opium · 16 mai 2003 à 15:21 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 5 570 affichages · Partager ok je me ferait un plaisir de te répondre.
A trés bientôt
Neff | | | À: Neff · 16 mai 2003 à 15:36 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 5 569 affichages · Partager bonjour Neff
je pars le 25/05 en RD à cabarete avec mon mari et j'ai lu que tu étais parti en voyage de noce en RD et je souhaiterais savoir si tu a entendu parler de cette ville et de l'hotel Paraiso del sol.
En effet je ne sais pas si c'est vraiment la bonne saison ? pluie ou soleil
et j'avoue que je préfèrerais le soleil.
SI tu as des infos sur les choses à voir et à faire la bas !
Merci d'avance | | | Désolé mais je ne connait malheureusement pas cabarete. Par contre toute la DR en générale est superbe pour un magnifique voyage de noce. Et en ce qui concerne la saison des pluie il me semble qu'elle correspond à l'été ici en france. Mais pour ca il faudrait plutôt contacter ton voyagiste, il doit surement avoir plus de certitudes que moi.
A bientôt | | | À: Opium · 22 mai 2003 à 17:26 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 5 556 affichages · Partager Salut...   
Nous sommes revenus de RD il y a quelques jours, plus précisemment de l'hotel SIRENIS COCOTAL BEACH RESORT.
Nous avons réservé notre séjour par internet "Partir pas cher.com" et notre tour opérateur était Switch.Franchement vous n'avez aucun soucis à vous faire car notre séjour était parfait.La compagnie aérienne était CORSAIR, l'aller retour s'est très bien passé.Les représentants Switch étaient présents dés la sortie de l'aéroport de la Romana.
Le trajet de l'aéroport à l'hotel s'est fait rapidement, environ 01h30 de route à bord d'un car climatisé ou vous découvrez de superbes paysages.
ensuite, le groupe switch assure des permanances presque tout les matin à l'hotel donc pas de soucis.
Hotel magnifique, personnel très sympa, la nourriture est variée, coctails délicieux.....
LE PARADIS....... Profitez-en le retour à la réalité est terrible. | | | À: Benj · 23 mai 2003 à 22:49 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 4 249 affichages · Partager salut benj.
Merci beaucoup pour ta réponse, je vois que tu as passé un excellent séjour, moi j'ai hate d'y etre!!!!!
A bientot, je te donnerais mon avis dés mon retour | | | À: Neff · 14 mai 2006 à 13:01 Re: Hotel Sirenis ( Punta cana) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager salut tout le monde super tous les post sur le sirenis ca aide bien merci est ce que vous pouvez me dire toutes les excursions qui sont proposée a l hotel (je pars avec switch le 26 juin) et les prix. dites moi aussi s il y a des locaux par exemple sur la plage qui vous propose des excursions genre les memes mais en moins cheres... je crois qu il y a quelque chose en quad par un francais... je sais plus ou j ai lu ca... bref voilou merci pour vos futures reponses et a bientot  leeloo26 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |