Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Lys94 · 27 mars 2011 à 14:03 21 messages · 8 participants · 10 331 affichages | | | | 27 mars 2011 à 14:03 Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 737 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai connaitre si vous avez ete démarché à l'hotel SIRENIS COCOTEL (5 étoiles) PUNTA CANA, pour devenir membre Sirenis Premium Travellers, moyennant une somme importante d'argent. Merci de votre collaboration. Mon message s'adresse plus particulièrement aux résidents en FRANCE;
Ps séjour dans cet hotel en aout septembre 2010. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lys94 · 6 mai 2011 à 13:40 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 527 affichages · Partager bonjour, voyageur
Nous allons au mois de juillet et août en république dominicaine pour 15 jours nous sommes intéressez par un hôtel que nous avons vu sur un site de voyage il s’appelle hotel sirenis coconut beach resort 5 étoiles il me semble que toi et tes correspondant on sejourner peut tu me donner des détails sur l’hôtel il me semblent intéressant est ce vraiment un 5 etoiles
cordialement | | | À: Lys94 · 9 juin 2011 à 19:42 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 431 affichages · Partager Bonjour, nous revenons du Sirénis cocotal ce Vendredi 3 Juin, nous avons été démarché, et avons fini par signé le contrat, de prime à bord attractif, mais sur place, ce n'est que du virtuel, on ne peut se documenter réellement sur les offres et surtout sur le prix des billets d'avions, de retour nous avons parcouru les sites proposant des vols A/R vers les régions qui nous intéressaient, les prix se sont révélés exorbitants et ne représentant pas les 25% du séjour annoncés. lorsque l'on trouve un billet aux environs de 1000 € par personne, pour le Mexique ou la Rep-Dom, il faut compter sur 1 voir 2 escales, ce qui nous fait un trajet de plus de 14 h, ça n'a plus aucun intérêt, à cela il faut rajouter le prix du couvert (en all inclusive) 60 $ en Rep-Dom, 90 $ au Mexique, on arrive à des prix équivalent, voir plus chers que ceux proposés par les tours opérators, et nous ne voyagons qu'en hors saison. Nous avons donc envoyé un mail pour annulé le contrat, les 5 jours sont largement dépassé, mais l'on ne peut vraiment se positionner qu'au retour du séjour, chez soi, à surfer sur le net pour s'en rendre compte. Nous avons fait opposition sur la carte pour bloquer les versements programmés. et attendons une réponse de leur part, afin de récupérer les frais de dossier (995,00 $)
cordialement | | | À: Edgardderosa · 1 juillet 2011 à 16:26 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 366 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que vous pourrez récuperer l'integralité de votre versement. Pour nous, nous nous sommes manifesté trop tard pour le premier paiement, si bien que cette somme est perdue, malheureusement. J'attends une réponse du procureur de la republique pour ma plainte déposée pour escroquerie mais je ne fais pas beaucoup d'illusions. L'ideal serait de constituer un dossier comprenant toutes les personnes qui en France ont signé ce contrat et n'ont pu le denoncer à temps. Merci pour votre réponse | | | À: Lys94 · 1 juillet 2011 à 19:22 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 363 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne SIRENIS, nous voulions annuler le contrat, nous les avons contacté par mail, le représentant, qui nous avais proposé et fait signer le contrat, qui est Québequois, avec qui nous avions sympathisé, nous a contatcé par téléphone, et nous a proposé un autre package, un contrat sur 10 semaines, moins honéreux, et les frais engagés (les frais de dossier de 995 $) étaient déduits du nouvel engagement, parce que la politique de l'organisme n'envisage absoluement pas de remboursé les frais de dossier, et selon lui, c'était la meilleure façon de ne pas perdre cet argent, tout en bénéficiant des " avantages " d'un tel contrat. Nous étions échaudé, et nullement près a renouveller cette expérience, nous n'y voyons plus que les désavantages. Nous avons donc, par mail, reçu un document d'annulation de contrat, que nous avons signé et renvoyé, mais nous nous asseyons sur les 995 $. Nous pensions être suffisamment adultes et avisés, loins n'en faut, ceci dit, la leçon est bonne, et nous ne sommes pas près de nous engagé dans ce genre de nébuleuse sans en avoir " décortiqué " les modalités et avantages réels. Quant à la constitution d'un dossier, vous pouvez considéré que nous sommes parti prenante, et nous pourrons bien évidemment communiquerdocuments et témoignages, Mais selon la constitution qui régit cette partie du globe, tant au Mexique, qu' en République Dominicaine, le délai de cinq jours est une clause appliquée. Nous restons à votre disposition. cordialement. | | | À: Edgardderosa · 8 juillet 2011 à 19:31 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 151 affichages · Partager Ils nous ont harcelé plusieurs jours puis manque de respect mon mari qui parle ESPAGNOL courrament leur a dit de nous laisser tranquil ils ont étaient surpris. Puis tranquil seul problème quand nous voulions réserver un restaurant il faut toujours passer par eux alors là désagréable et jamais de possibilité d'avoir un horaire raisonnable pour dîner heureusement mon mari toujours avec son espagnol a rencontré une charmante jeune fille très aimable qui nous trouvé une place. Car il faut savoir que les restaurants n'étaient jamais plein. Par contre je me demande comment les gens se font avoir. Moi je suis en vacances et pas question de me retrouver renfermé pendant des heures par des arnaqueurs que j'ai souvent vu ricarné après le passage des clients qu'il avez eu dans leur filets Alors conseil passer de bonnes vacances sans vous prendre la tête avec ces filous car il y a assez de promo pour partir pas cher
Bonne chance a vous tout de même
KASA | | | À: Lys94 · 11 décembre 2011 à 3:04 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 628 affichages · Partager Bonjour, je suis du Québec et j`ai lu votre message je viens d`avoir internet. en février 2011 nous étions au sirenis punta cana et mon mari a acheté 30 semaines c`est beaucoup mais nous voulons en donner aux enfants nous avons réservé pour 2012 en février 3 semaines car nous avons eu 2 semaines gratuites toutes nos réservations sont faites et nous payons seulement pour la nouriture et nos billets d`avion la personne avec qui nous faisons affaire est en Arizona U S A et là bas c`est avec Olga qui est très gentille nous n`avons jamais eu de problème pour les restaurants à la carte nous pouvons également aller à Riviera Maya au Mexique et de plus ils ont commencé à construire un hotel à Cuba nous voulons faire dans 2 ans une croisiere et nous allons prendre des semaines rci nous aimons la place et nous avons suite junior face à la mer nous ne le regrettons pas oups avec les 2 semaines gratuites au bout ça ne nous coûte pas trop cher c`est comme ça que nous le voyons merci de m`avoir lu | | | À: Basilic5 · 11 décembre 2011 à 10:19 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager Bonjour, je comprend aisément votre position, et votre atout majeur est d'être de Québec, en effet l'achat de séjours s'entend sans le prix du billet, il faut savoir que pour les personnes comme nous, résidants à Paris - FRANCE le transport est de 8h/9h environ et surtout il faut compter entre 1.050 / 1500 Euros le billet A/R pour une personne, dans le meilleur des cas et bien souvent avec une, voir deux escales..... de mémoire le billet de Québec via Punta Cana est au plus de 320/400 Dollars et ce pour 3h30 de vol. Vous réunissez les meilleures conditions, ce concept est vraiment fait pour vous. Nous sommes depuis retourner au SIRENIS Tropical fin Août, et c'est un endroit que nous apprécions beaucoup, le personnel est fort sympathique, et l'environnement bénéficie d'une très belle plage ou l'on peut encore marcher sur plusieurs kilomètres sans croiser plus de 10 personnes. mais attention, le bâtiment sur la gauche de l'hotel face à la mer, va être rénové et je crains que d'ici 1 à2 ans, ce ne soit plus la même chose. Nous envisagons de nous y rendre à nouveau mi Janvier pour une quinzaine, peut être nous y serez-vous ? Mais, votre situation géographique est tout à fait adéquate avec ce concept.
cordialement
EGARDdeROSA | | | À: Edgardderosa · 14 décembre 2011 à 19:42 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 581 affichages · Partager bonjour.J`aimerais si possible à votre retour que vous puissez m`envoyer quelques commentaires. nous, nous partons le 6 février pour 3 semaines avez-vous acheté un time share pour le prix des billets d`avion c`est 697.98 chaque et avec tous les frais ça se montent à 2100. pour 2 personnes avec départ directement de notre résidence et retour, merci de m`avoir lu basilc5 | | | À: Basilic5 · 14 décembre 2011 à 20:18 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 574 affichages · Partager Bonsoir, en effet nous envisageons de repartir pour Janvier, car pour nous en France Février est une période de vacances scolaires, et les tarifs augmentent très fortement, je vous conseillerai d'opter pour le SIRENIS TROPICAL, les prestations sont les mêmes, mais les chambres s'apparentent aux suites "Junior " salon, chambre, cafetière, mais je crois savoir que vous m'aviez dit qu' en ayant acheté des semaines de séjours vous en bénéficiez.suite à nos différents séjours dans ce complexe, nous avons une carte " VIP " rien de formidable, juste quelques bonus, et nous espérons pouvoir, en les prévenant par mail, choisir l'emplacement de notre chambre, nous avons gardé le plan du site. quant aux tarifs, pour cette période, en passant par un tour opérateur (vacances transat ou promovacances) séjour de 15 jours - formule " all inclusive " + vol + transport de la résidence - aéroport A/R pour deux personnes c'est aux environs 3.000 €. Pour la situation des chambres je vous conseille pour la partie TROPICAL du complexe, les suites T102, ou S102 en bout du site, mais superbe vue sur mer et très au calme, le n° 100 signifie au 1er étage, pour la partie COCOTAL, les suite du bâtiment K, qui donnent toutes sur la mer.Voila, je me fais fort de vous narrer le prochain séjour, par contre, nous partirons vraissemblablement aux alentours du 20 Janvier, alors peut-être pourrions nous nous croiser, au quel cas, demander à l'accueil Mr EDGARDdeROSA, ils commencent à bien nous connaîtrent. je vous souhaite un excellent séjour.
cordialement. | | | À: Basilic5 · 14 décembre 2011 à 20:29 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 550 affichages · Partager Bonsoir,
Tout d'abord vous avez fait un bon choix pour la destination de votre voyage la republique dominicaine est un jolie pays meme si nous avons pas vu grand chose pour ma part.
Arrivés a lhotel nous avons une chambre desagréable car la climatisation faisait trop de bruit le lendemain nous avons decider de changer de chambre aupres de lhotel nous avons reussi a monayer pour 50 euros de plus une chambre rez de chaussez avec jacouzzi.. (bon petit plan tout se monaye dans se pays)
Nous voila parti pour un bon séjour mais vu le prix proposer il ne faut pas s'attendre a du luxe......
Les repas proposer dans lhotel sont correct et en revanche les petit dejeuner sont tres copieux et tres bon Dans les chambres les boissons sont a volonter 1 bouteille de coca une de sprite une de biere et une d'eau tout les jours les chambres sont faite.
la connexion internet a lhotel est tres cher vaut mieu avoir un wifi gratuit dans le hall
Au niveau des plages elle sont assez concentrer ne pas hesiter à longer les plages.....
Ne pas hésiter a sortir de l'hotel meme si les compagnies vous le décopnseille tout est vraiment tres chers dans l'hotel et vous pouvez diviser par trois les prix à l'exterieure.
restant a votre disposition.......................... | | | À: Hafi31000 · 14 décembre 2011 à 20:49 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 548 affichages · Partager re - bonsoir, ce sera le 7ème séjour en Rep-Dom, tant sur la côte Caraïbe, que sur la côte Atlantique, dont 2 fois au SIRENIS, une fois au COCOTAL et une autre au TROPICAL. bon séjour | | | À: Lys94 · 17 janvier 2012 à 7:01 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 330 affichages · Partager Bonjour De toute évidence ils nous ont tous convaincus. Nous avions compris la même chose que vous. Je suis comme vous tombés dans le panneau surtout qu'il ne reste plus grand chose à faire, à part de faire une action en justice mais encore....nous avons été escroqués, quel moyen avons nous pour faire face à ce type de délit, pouvons nous nous constituer en association, répondez moi en mp, je pense que nous devons être nombreux dans ce cas, Bon courage à tous, | | | À: Robespierre8 · 22 février 2012 à 15:19 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 083 affichages · Partager Bonjour
Excusez moi de répondre si tardivement, mais j'ai des problemes avec internet. Je vois qu'helas vous avez été trompé comme nous. J'ai déposé une plainte aupres du tribunal de grande instance de mon domicile. Mais après examen du "contrat" souscrit et convocation de l'un des protagoniste qui réside en france, le procureur de la république a tout bonnement décidé de classer l'affaire. Il est évident que si vous trouver un autre moyen de poursuivre ces "escrocs" et que nous puisssions récuperer notre argent, nous nous associerons à votre démarche. Salutations | | | À: Hafi31000 · 24 février 2012 à 6:55 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager  Bonjour !
Pour y avoir séjourné il y as environs 4 ans et a moins que cet hôtel se soit grandement améliorée c'est loin d'ètre un 5* et selon moi un 4* ordinaire et ce n'est pas mon manque d'expérience des voyages dans les Caraïbes car nous serons a notre 12è voyage en mars prochain.
La nourriture potable mais sans plus, restaurents a la carte très ordinaire aussi. Chambres propres mais sans superflus. Pas de cafetière, un frigo mais pas de bar, pas de pantoufles ni de robe de chambre, pas de serviètes de plage dans la chambre.
Loin de l'aéroport environs 90 minutes, loin de tout.
C'est en gros mon appréciation de cet hôtel mais comme on dit chacun ses goût et une autre personne peut avoir un avis différent du mien.
Mais j'ai vu pire mais il ne s'affichait pas comme des 5*.
Bon voyage au soleil! | | | À: Gilles1953 · 24 février 2012 à 14:31 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager D'accord avec toi pour avoir été au mois de mars chambre je peut dire pourrie pas de serrure a la salle de bain, robinetterie et baignoire dans un salle état une serrure rajouté a la porte d'entrée avec un trou a la place de l'autre ménage pas fait donc plein de sable parterre chaque jour se battre pour avoir des serviettes quand tu revient de la plage tu es content. Et retour avec plein de boutons dans le dos il a fallu que je me soigne va savoir ce qu'il y avait dans le lit. Là je revient du DREAMS a bahyaibé quel changement mais aussi toujours ces vendeurs de semaines mais pas du tout agressifs comme a punta cana et ni collant ou harcelant. Mais je peut vous dire je ne comprend pas comment ont peut se faire avoir. Car il n'y a jamais de cadeau gratuit et s'il y en a on ne vous courrent pas derrière comme cela KASA | | | À: Lys94 · 24 février 2012 à 14:52 · Modifié le 24 fév. 2012 à 15:25 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 910 affichages · Partager Y a-t-il une nouvelle maladie tropicale?? Le démarchage... l’arnaque organisé... Il semble que plusieurs resorts essaient de nous contaminer. Le Sirenis Premium Travellers ressemble étrangement au Privilege Club du Bahia Principe, voir voyageforum.com/...6;page=unread#unread J'aimerais bien ajouter à ce forum une section ARNAQUE-DÉMARCHAGE-TIMESHARING afin de dénoncer toutes ces chaines qui permettent ces transactions frauduleuses, souvent vendues sous pression, et bien sur les boycotter. Moi, quand je vais dans le Sud, j'y vais pour me ressourcer, me reposer, profiter du soleil et non pour me faire agresser par des vendeurs agressifs qui veulent mon BIEN et dont la devise est ON VA L'AVOIR TON BIEN... J'invite tous les membres du Voyage Forum à dénoncer ces pollueurs... | | | À: Papyroul · 24 février 2012 à 15:12 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 905 affichages · Partager OK Bien tu as était loin ils ont du te maudire de ton refus mais je te prévient c'est dans tout les hotels. Je suis parti avec des amis, et là le temps que nous fassions une course, ils se sont fait avoir heureusement j'arrive et je crie le mec est resté avec son papier en suspend car je disait déchire le mais c'était juste une convocation mais avec ces coordonnés. Il leur a offert des entrées au SPA ET NOTRE REPRENSANTE nous a dit cela risque rien mais de ne pas se servir des entrées. Et puis pas de nouvelles. Biensûr il me regardait de travers quand on se croisait mais le dégât était évité. Mais j'ai vu au Sirinis tropical suites spa les démarcheurs les suivre dans leur chambre pour qu'ils aillent chercher leur carte bancaire car eux ne voulaient pas perdre leur temps fallait signer. | | | À: Lys94 · 29 février 2012 à 13:53 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager bonjour oui nous avons acheté l`an passé et nous sommes arrivés du sirenis le 28 février nous y avons séjournés 3 semaines il n`y a pas seulement en république nous pouvons avoir des semaines à cuba varadéro qui vont rénover et à holguin ainsi qu`a riviéra maya au mexique et d`ici 2ans un autre au costa rica. nous avons eu un service impeccable et les gens sont tres serviables avec toujours avec le sourire et la bonne humeur avec vos semaines rci ou dae vous pouvez aller n`importe où ou ils sont affiliés à moindre prix. au sirenis ily a l`ouverture dùn grand parc aquatique de toute beauté nous l`avons visité et cèst tres beau nous avions une grande chambre avec bar intégré avec toutes les sortes de boisson qui était remplacées lorsque vides une fois semaine nous avons droit à tous les restaurants à la carte à tous les jours si nous le voulions ainsi que le francais 1 fois semaine `la chambre était tres propre dans la salle de bain il y a une tres grande douche et nous n`avons jamais manqué d`eau chaude tant qu`aux repas c`est répétitif mais nous avons toujours bien mangé le midi il y a le bbq ou les restaurants pres des piscines se n`est pas des 5 étoiles mais cèst la république comme partout dans le sud pour nous se n`est pas une arnaque car nous avons parlé avec beaucoup de gens et ils sont tres satisfaits si vous voulez encore plus d`informations il me fera plaisir de vous répondre | | | À: Basilic5 · 29 février 2012 à 14:13 Re: Hôtel Sirenis Cocotel à Punta Cana: devenir membre Sirenis Premium Travellers? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager Bonjour, nous partons ce Samedi 3/03 au SIRENIS Tropical pour 3 semaines, nous y sommes déjà allé 2 fois l'année passée, nous connaissons très bien l'endroit, et avons sympathisé avec le personnel, Perla de l'accueil, Edwin du resto de la plage et Jackson, bref, nous sommes ravis d'y séjourner à nouveau. nous sommes juste membre " VIP " avec le bracelet en bois, il n'y a pas d'avantage mirobolant. par contre nous sommes curieux de voir ce nouveau parc aquatique. bon retour et à bientôt. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 273 visiteurs en ligne depuis une heure! |