bonsoir,
je suis partis a l'hotel sirenis cocotal a
punta cana est j'ai vraiment aimé cet hotel tres vaste et luxueux.ACCUEIL exellent accueil et personnel agreables.BAR de la reception tres bien avec bon personnel, choix de nombreux coktail delicieux a eviter de boire plus de 3 coktails par jours contenant de l'huile de coco comme la pinacolada pour eviter les maux de ventre etc etc ceuci dit il ferme tres tot et c domage nous etions en octobre 06 et il fermait a minuit donc le seule moyen c'est d'aller a la discotheque qui n'est meme pas sur la plage et qui est tres petite en plus les boissons sont payante meme en all incusive, il y a un magnifique theatre ou tout les soir a 22h se deroule un spectacle nouveau tout les jours biensur.Les restaurants sont ouvert normalement 12h a 15h et en plus un snack au bord de la piscine quand les principaux sont fermés.EN GENERALE JE N AI PAS EU A ME PLAINDRE DE LA NOURRITURE DES REPAS NI DES PETITS DEJEUNER J'AI MEME PRIS DES KILO PERSO LOL TRES VARIES ET MULTITUDES DE FRUITS ET JUS DE FRUITS. Les chambres spacieuse confortable et deco moyenne mais on y est peu juste pour dormir prendre sa douche dc peu important.Les restaurant a theme sont a reserve a cote de l'accueil et parfois 2 jours avant.La piscine est magnifique enorme avec un bar dedans terrible vous buver les pieds dans l'eau ou meme assis avec tout au longt de la journee des animations autour de la piscine et de la plage delirante es unes comme les autres A FAIRE VOUS FAITE PAR LA SUITE DES RENCONTRES SYMPATIQUE QUI PEUVENT PARFOIS AMELIORER LA FIN E VOTRE SEJOURS.Par contre la page t'attends pas a voir du sable blanc ya pas il est d'un marron clair et la mer et belle j'y faisait mon jogging le matin.A droite comme a gauche de la plage il y a les paillottede vendeur de souvenir etc etc attention il ne faut pas avoir peur de negocier grave les prix car vous etes que touriste et exagere donc marchander ils aiment cela.UN petit centre de remise en forme a l' entree a cote du petit centre commercial et des terrains de tennis. PETIT LE SPA MAIS TRES TRES AGREABLE.
AH OUI MANQUE D ANIMATION AU BORD DE PLAGE A NUIT FORT DOMAGE.SI VOUS SORTEZ DE HOTEL HABILEZ VOUS SIMPLEMENT ET SANS BIJOUX MIEU PREVENIR QUE GUERRIR MEME SI IL Y A TRES PEU DE VOLEUR MAIS C JUSTE POUR NE PAS ATTIRE TROP LES REGARDS MALSAINS.FERMER VOS VALISES OU AU MOINS UNE DANS LA CHAMBRES OU VOUS POURREZ Y METTRE VOS PAPIERS IMPORTANT ET LE SOIR LAISSER TJR LA LUMIERE ET PORTE FERMER ATTENTION CE N EST JUSTE QU UN SIMPE CONSEIL JE N AI EU AUCUN PROBLEME DURANT TT MON SEJOUR.
A BIENTOT
MICHAEL
PS. JE TE CONSEIL LES BARCELO
BAVARO UN PEU PLUS CHER MAIS MIEUX DE LOIN QUE LE COCOTAL SIRENIS RESSORT ET PAR A MEME OCCASION REGARDE A partirpascher.com et prend ton bilet le vendredi pour le lundi moi je pars le 8 janvier travailler et vivre labas av un ami a moi je vais aller d'abord a ALISIOS
BAVARO UNE SEMAINE ET APRES JE LOGE CHEZ UN AMI DOMINICAINS EN PREMIER TEMS POUR LE DEBUT
BYE BYE EN ESPERANT T ECLAIRCIR SUR TON CHOIX D HOTEL