Pour les restos à la carte c'était 2 aussi, nous avons fait le Cubain et le Japonais, fallait réserver au milieu du site où il y a la salle de spectacle le matin en ligne c'est ma belle soeur qui les a réservés, on a eu aussi 2 BBQ un cubain et un par Nolitours, pour ces 2 là on était au buffet près de la plage et il y avait des musiciens qui animaient et chantaient s'était bien.
Moi J'ai aimé les 2 restos qu'on a fait.
Des snacks bars il y en a aux 2 piscines.
Pour le service de concierge, je sais pas si on l'avait mais on l'A pas utilisé.
Les chambres Nolitours Caméléon sont près de la plage donc près aussi du petit buffet et de la piscine animé, les autres ont plus près de la piscine tranquille et du grand buffet et du lobby mais tout se fait bien, comme on est en vacances et qu'on est pas pressé ça se fait bien, il y a les petits wa wa qui se promène mais le temps d'attendre est assez long que t'as le temps de te rendre avant d'en rencontrer un.
Les spectacles j'en ai pas vu beaucoup mais ceux que j'ai vu était bon.
Je vais essayer de mettre la carte du site, donc les blocs de Nolitours sont dans les 35-36-37 etc ceux tout en haut de la carte, dans le milieu c'est la salle de spectacle et des restos, et ensuite les autres et la piscine et le lobby, s'il y a autre chose, ne vous gênez pas, j'ai d'Autres photos.
Image attachée: