| Hôtel Sirenis Tropical avec un bébé de onze mois Emilie770 · 26 octobre 2008 à 15:29 2 messages · 2 participants · 1 011 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 15:29 Hôtel Sirenis Tropical avec un bébé de onze mois Message 1 de 2 · 1 011 affichages · Partager Bonjour, Nous partons dans une semaine a punta cana a l'hotel sirenis tropical. Que dois-je emmener pour mon fils de 11 mois ? est ce que l'eau en bouteille servie l'hotel convient bien a un bébé ? Dois je prévoir de la nourriture ? Merci d'avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emilie770 · 26 octobre 2008 à 19:56 Re: Hôtel Sirenis Tropical avec un bébé de onze mois Message 2 de 2 · 985 affichages · Partager Tu auras de l'eau en bouteille a l'hotel sans probleme pour toi et bebe.
Par contre, ca depend ce qu'il mange. Tu ne trouveras pas (ou difficilement) nouriture en petits pots, couches de bonne qualité, etc.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |