|  |  |
 | | | | Biboune · 10 novembre 2003 à 12:12 44 messages · 15 participants · 8 198 affichages | | | | À: Nat30 · 26 novembre 2003 à 16:18 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 4 332 affichages · Partager avec plaisir d'autant que nous partons également avec air transat
Bonne journée! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sachathl · 28 novembre 2003 à 16:59 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 4 284 affichages · Partager Nous partons au serenis au mois de fevrier cela me ferais plaisir de voir tes photos
merci d'avance
ps:y a t'il des choses a voir ou afaire pres de l'hotel (en dehors des excursions) ou est ce que l'hotel est perdu dans la nature loin de tout
bruno.langlois3@wanadoo.fr
A+ | | | À: Bozo · 28 novembre 2003 à 17:10 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 4 282 affichages · Partager  je t'ai envoyé un mail avec le code d'accès pour visionner mes photos, l'hotel est un peu isolé la ville la plus proche est à 1 heure de bus!! il est vivement déconseillé de louer une voiture car les dominicains conduisent très mal, la moitié d'entre eux n'ont pas le permis et l'autre moitié conduit en état d'ivresse!!!de plus en cas d'accrochage, c'est la prison obligatoire avant d'etre jugé!!! mieux vaut prendre le bus, quoi qu'en dise les responsables de l'hotel, cela n'est pas risqué, les gens sont très gentils. | | | À: Sachathl · 28 novembre 2003 à 17:24 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 4 279 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais je suis désolé je n'ai pas reçus le mail avec l'acces pour les photos
Je te redonne mon adresse:bruno.langlois3@wanadoo.fr
A+ Bruno | | | À: Bozo · 28 novembre 2003 à 17:49 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 2 537 affichages · Partager je viens de refaire un essai, tu me confirme. | | | À: Sachathl · 28 novembre 2003 à 18:08 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 2 534 affichages · Partager ok ça a marché je te remercie
Bruno | | | À: Sachathl · 16 janvier 2004 à 18:12 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 2 413 affichages · Partager Bonjour, je parts le 25/01 et si cela ne te dérange pas, je suis intéressée par tes photos de l'hotel et de la plage car j'avoues que ce que je lis sur la plage m'inquiète un peu... je connais la plage de Bavaro et j'ai peur d'être déçue... En tout cas merci 
| | | À: Dunca · 20 janvier 2004 à 23:00 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 2 385 affichages · Partager  bonjour a toi j ai passer une semaine au sirénis hotel du 7 décembre 2003 au 15 décembre 2003. je n`ai jamais vu un hotel comme le sirenis en 25 ans de voyages où le service est aussi pourri et aussi strict.
pourquoi strict :a23hrs55 si tu commande un verre au bar on te répond "momento por favor" et tu attends ce moment... pour finalement te faire dire "finito" et de plus avec la petite pencarte disant "the bar is closed" je l'ai vécu non seulement une fois, mais régulierement. et rien a faire. ils sont STICT!maintenent du coter réception holala si tu as un probleme il vonte te dire maniana (ce qui veut dire plus tard) bonne chance
coté bouf tous les jours la même chose incluant souper a la carte sans service | | | À: Escape · 23 janvier 2004 à 10:53 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 2 363 affichages · Partager C'est la première fois que je lis un avis aussi négatif sur cet hôtel. Je pars fin avril au serenis tropical suite et j'espère avoir fait le bon choix. C'est notre premier voyage et je ne voudrait pas qu'il soit complétement raté. Je n'aurais pas l'occasion de repartir prochainement. | | | À: Nat30 · 24 janvier 2004 à 17:53 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 2 345 affichages · Partager  si je sius négatif sur la qualiter de cette hotel c`est parceque je compare le casadelmar et le riu neboa deux hotel ou le service et la bouf sont super en particulier le casadelmar pour faire 12 hrs d`avion il y a mieux je vais te faire parvenir une ou deux photo du riu et casadelmar je te souhaite quand meme un tres bon sejour la temperature est superbe jm. | | | À: Sachathl · 30 janvier 2004 à 14:17 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 2 120 affichages · Partager Bonjour
Peut tu me confirmer que la CNI plastique suffit pour la RD car nos passeports sont périmés
merci | | | À: Sachathl · 5 novembre 2004 à 7:44 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 794 affichages · Partager  Bonjour, je pars bientôt (18 Janvier) et j'aimerais si tu le veut bien visionner tes photos. Rien ne vaut des photos prise par des gens qui y sont allés. 
Merci a l'avance  | | | À: Bluteau · 8 novembre 2004 à 19:37 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 767 affichages · Partager Bonjour Bluteau,
est-ce que vous partez une ou deux semaines? partez-vous avec des enfants??? | | | À: Oceak · 9 novembre 2004 à 3:04 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 755 affichages · Partager Nous partons une semaine sans enfants, mais avec des amis. Si tu as des photos se serait bien apprécier.
Stephane. | | | À: Bluteau · 9 novembre 2004 à 20:26 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 732 affichages · Partager Rebonjour Stéphane,
nous on part le 30 janvier de Québec pour deux semaines alors quand vous allez arriver ici nous on va arriver la bas!!!! j, ai effectivement trouve un site ou il y a pleins de photos qui ont été prises apres les tempetes j, ai trouve cette adresse sur le site de voyage ce sont les photos d'un membre qui est allé au mois d'octobre je crois alors voici : www.jeromephotos.free.fr tu vas dans la section voyage et tu vas voir a gauche il y aura des photos du Sirenis.....
j'espere que nous aurons du beau temps!
Mélanie | | | À: Oceak · 9 novembre 2004 à 21:26 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 720 affichages · Partager Salut Oceak,
Nous on part une semaine du 18 au 25 Janvier avec des amis. Donc, je pourrai te donner des nouvelles de notre périple. Est-ce ton premier voyage à Punta Cana??? Moi ce sera mon deuxième. Nous sommes allés il y a deux ans au Bavaro Princess. Ce fut un voyage de rêve, tout était merveilleux, la bouffe, l'hotel, l'ambiance, bref tout. Nous sommes aussi allés faire l'expédition sur l'île de "Saöna". Selon nous et bien d'autres visiteurs qui étaient avec nous, c'est un peu trop cher (85$ us par personne) pour ce que ça nous offre.
L'adresse que tu m'a donné pour les photos ne semble pas fonctionner.
J'attend de tes nouvelles, merci. | | | À: Bluteau · 9 novembre 2004 à 21:46 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 712 affichages · Partager wow, je viens de découvrir ce site...je pars le 30 Decembre et reviens le 9 janvier 2005 J'ai bien hate de voir comment ça va se passer....... | | | À: Cathy2001 · 9 novembre 2004 à 22:11 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 708 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je suis un petit nouveau sur ce site.
Va-tu au Sirénis Tropical???
Merci Bye | | | À: Bluteau · 9 novembre 2004 à 22:28 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Moi aussi j'ai eu de la difficulté à trouver le site mais en faisant: "jeromephoto" dans une recherche avec Google tu auras deux sites celui-ci et LE site mentionné par Oceak...
C'est vraiment de belles photos. Merci Oceak | | | À: Cathy2001 · 9 novembre 2004 à 23:28 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 703 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Nous partons nous aussi le 30 décembre pour le Sirenis Tropical Suites. Es-tu du côté du Tropical ou du Cocotal? Du côté du Tropical, ce sont des suites tandis qu'au Cocotal, ce sont des chambres
Nous nous verrons sûrement là-bas et ce serait agréable de prendre un verre ensemble...
Il ne reste plus grand temps avant de pouvoir s'étendre sous le chaud soleil des Caraibes...
Monik | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |