Biboune · 10 novembre 2003 à 12:12 44 messages · 15 participants · 8 200 affichages | | | | À: Bluteau · 18 novembre 2004 à 3:17 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 207 affichages · Partager Salut Bluteau,
j'espere que tu as reussi a trouver le site avec les photos du Sirénis car elles sont vraiment bonnes. voici a nouveau le site
jeromephotos.free.fr/index2.htm
tu cliques sur la photo de Jérome ensuite tu vas sur son carnet de voyage et a la gauche de l'écran tu vas voir les photos de la République.
Océak | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sachathl · 22 novembre 2004 à 10:57 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 150 affichages · Partager Bonjour
Je viens de lire votre message et serais intéressée d'avoir des renseignements et photos concernant cet hotel
Je pars avec mon mari et ma fille de 16 ans fin avril (vacances scolaires!!!!) et j'aimerais savoir si l'équipe d'animation est française, si les excursions sont abordables, si l'on peut se baigner sans risque, si il est préférable d'amener ses masques et tubas......?????? et le temps ???
Merci beaucoup | | | À: Momo65 · 23 novembre 2004 à 16:29 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager Nous sommes rentrés hier du sirénis cocotal, exellente semaine, pas beaucoup de critique à apporter, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez quelques infos et mes impressions, je serais ravi de vous les faire partager.
alexbonv276@hotmail.com
Alex | | | À: Sachathl · 2 janvier 2005 à 6:19 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 948 affichages · Partager salut,
Je pars pour le Sirenis tropical dans deux semaines et j'aimerais bien visionner tes photos...
Merci à l'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |