|  |  |
 | | | | Biboune · 10 novembre 2003 à 12:12 44 messages · 15 participants · 8 198 affichages | | | | 10 novembre 2003 à 12:12 Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 5 012 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé pour mon cher et tendre et moi une semaine à Noël dans cet hotel. Je ne suis jamais partie dans ce genre d'hotel, je me pose beuacoup de questions, à savoir: Quelqu'un y a t-il déjà séjourné, qu'en pensez-vous? Y a t-il des cybercafés et à quel prix? Que faut-il absolument aller voir, et quel est la meilleure façon de s'y rendre? es-t'on vraiment coincé à l'hotel lorsque l'on a choisi la formule tout inclus? Merci mille fois pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biboune · 13 novembre 2003 à 16:53 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 4 954 affichages · Partager Je viens juste de rentrer du sirenis avant hier, vous pouvez partir sans crainte, l'hotel est extraordinaire, propre, personnel très gentil, il y a deux cabines cyber le cout est 10€ l'heure, je peux vous envoyer des photos si vous desirez, ainsi que quelques conseils. mon adresse mail: lesieur.thierry@wanadoo.fr | | | À: Sachathl · 13 novembre 2003 à 16:57 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 4 952 affichages · Partager  Salut, alors apparement vous êtes ravi de votre séjour, je serais également intéressé par plus d'information et vos conseils pour profiter au mieux de notre séjour car je pars fin avril également au SIRENIS TROPICAL avec mon mari pour nos 10 ans de mariage.
Merci Nat | | | À: Nat30 · 13 novembre 2003 à 18:11 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 4 948 affichages · Partager  c'est, d'après ce que j'ai pu voir et entendre un des meilleurs hotels de la RD. ne prenez pas de serviettes de plage elles sont fournies, il y a plusieurs restaurants mais un seul sert sans reservation le soir pour les autres il faut faire la queue a l'accueil le matin pour réserver mais ce n'est pas trop long! prévoir des coupures de 1$, les serveuses et serveur sont très gentils et un petit billet leur fait très plaisir, idem pour le ménage. concernant les excursions, les prix sont relativement élevés, à ne pas manquer l'ile de saona c'est le paradis en mieux!! a faire aussi laguna limon, éviter st domingue car il y a 3 a 4heures de cars et les routes ressemblent plus a des pistes. location de voiture a éviter a cause de la conduite des dominicains dont la moitié n'ont pas le permis et l'autre moitié est ivre au volant!! de plus en cas d'accrochage c'est la prison avant d'etre jugé.je vous déconseille la soirée de départ avec le diner aux langoustes qui est facturee 40 dollars alors que la langouste directement au petit resto a gauche sur la plage est facturee environ 5€ !!!! de plus l'ambiance et la gentillesse sont extraordinaires, le serveur Jean-François (un Haitien) mérite d'etre connu. si vous voulez des photos je peux vous en expedier. | | | À: Biboune · 13 novembre 2003 à 18:28 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 4 947 affichages · Partager en formule tout inclus on a la liberté de choisir son resto mais le soir il faut reserver, le meilleur est le mediterranéen, vraiment tres tres bon, a éviter le chinois! mais le plus fabuleux est une petite gargotte tres simple sur la plage a gauche de l'hotel, là il y a des langoustes grillees à 5€ !!! c'est moins luxueux que l'hotel, mais excellent et authentique, attention aux boutiques sur la plage, ne pas hésiter a marchander et diviser le prix par 3 ou 4 ! se méfier aussi des cigares pas chèrs ils sont parfois faits avec des feuilles de bananiers, il y a à 15mn de marche sur la droite de la plage, un petit village artisanal très agréable. on peut aussi aller a la ville la plus près (1h de bus) IGUEY, en prenant le bus qui transporte le personnel, 35 centimes de peso !!! là on peut acheter beaucoup moins cher et visiter la ville, ne pas se laisser impressionner par l'accueil de l'hotel qui déconseille en disant que cela peut etre dangereux, il n'y a aucun risque, les dominicains sont tres gentils, mais ne pas trop afficher de richesse comme dans tous les pays pauvres. | | | À: Sachathl · 14 novembre 2003 à 9:31 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 4 928 affichages · Partager  Merci beaucoup pour ces infos. J'ai hâte d'y aller..... | | | À: Sachathl · 15 novembre 2003 à 13:29 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 4 907 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos, je pars l'esprit tranquille.
Une dernière petite question: c'est mieux de réserver les excursions avant de partir ou c'est pas un problème sur place?
Merci encore!! | | | À: Biboune · 15 novembre 2003 à 13:48 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 4 906 affichages · Partager il vaut mieux réserver sur place car vous aurez plus d'explications une fois là bas, les représentant de switch parlent français. | | | À: Sachathl · 15 novembre 2003 à 15:08 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 4 901 affichages · Partager OK, je vais suivre tes conseils, un grand merci pour les infos!
| | | À: Sachathl · 17 novembre 2003 à 2:12 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 4 860 affichages · Partager Tu as raison pour les cigares. Des amis sont revenus de Punta Cana avec des cigares qui sentaient la bonne vanille, mais qui n'étaient pas fumables. Ils en avaient pour leur argent.
Ginot | | | À: Ginot · 17 novembre 2003 à 12:33 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 4 866 affichages · Partager  j'ai rencontré des canadiens là bas, nous avons passé des soirées extraordinaires. | | | À: Sachathl · 18 novembre 2003 à 4:25 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 4 839 affichages · Partager Sûrement des québécois | | | À: Ginot · 18 novembre 2003 à 7:16 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 4 832 affichages · Partager  Tabernacle ! c'étais des Quebequois, c'est pour cela que nous nous sommes bien amusés. | | | À: Sachathl · 21 novembre 2003 à 14:58 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 4 769 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses et vos photos,   c'est vraiment super sympa, je pars l'esprit tranquille, avec seulement ma peur de l'avion, mais ça, y a rien à faire!  Salut!! | | | À: Sachathl · 26 novembre 2003 à 14:55 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 4 690 affichages · Partager Merci pour les renseignements que tu donnes sur le Sirenis Tropical, cepandant comment est la plage? Sable blanc, cocotiers et mer turquoise? Apparement le reste est super mais avec la nourriture la plage est un critère très important.
A bientot | | | À: Dunca · 26 novembre 2003 à 15:07 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 4 687 affichages · Partager  La plage de l'hotel est très agréable, cocotiers sable fin, seul bémol, un peu de vent car elle est située sur la cote atlantique, très propre aussi malgrès les quelques porcs de touristes américains et espagnols qui se croient encore à l'époque de la colonisation !! mais le personnel Dominicain et Hawaiien remédie très bien à cela! | | | À: Sachathl · 26 novembre 2003 à 15:20 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 4 684 affichages · Partager 1000 mercis à toi, car après avoir passé plus d'une semaine à consulter les forums de toute sorte pour trouver un hotel qui nous convenait, je crois que j'ai trouvé la perle. Je te ferai part de mes impressions quand je reviendrai, nous partons vers le 25 février (vacances scolaires obligent!). | | | À: Dunca · 26 novembre 2003 à 15:46 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 4 680 affichages · Partager Je suis également preneuses de tes impressions car avec mon mari nous partons fin avril dans cet hôtel avec le TO vacances air transat. Bonnes vacances. | | | À: Dunca · 26 novembre 2003 à 15:50 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 4 678 affichages · Partager si tu veux consulter mes photos de l'hotel, envoies moi ton mail je t'enverrai un code d'accès afin que tu puisses les visionner, lesieur.thierry@wanadoo.fr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |