Esna · 3 juillet 2010 à 21:49 4 messages · 2 participants · 1 296 affichages | | | | 3 juillet 2010 à 21:49 Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana! Message 1 de 4 · 1 294 affichages · Partager Bonjour je cherche un hôtel à prix raisonnable pour une famille deux adultes et trois enfants et c'est le Sirenis Tropical le moins cher à $4925.00 pour le 14 août! Qui accepte 5 dans la même chambre.
J'aimerais bien avoir des commentaires récents sur cet hôtel? Est-ce bien? Ça l'air un beau site, il ne cherche pas un 5***** et ni la perfection, merci de m'aider.Esna | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esna · 5 juillet 2010 à 9:39 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana! Message 2 de 4 · 1 267 affichages · Partager bonjour, ca fait 3 ans que j'y vais et je trouve que c'est bien. Cette année j'y suis allée au mois de mars ; le site est beau, le personnel très sympa, à votre écoute, la nourriture est correcte, buffet à thème tous les soirs. Les animateurs sont supers si vous voulez d'autres renseignements je suis à votre disposition. cordialement | | | Bonsoir, j'ai une autre question comment est la mer car j'ai lu qu'il y avait des coraux est-ce exact? Est-ce que ça prends des souliers d'eau? Car avec de jeunes enfants c'est préférable que la mer soit belle juste du sable. Un gros merci de me répondre.Esna! | | | À: Esna · 8 juillet 2010 à 12:34 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana! Message 4 de 4 · 1 211 affichages · Partager bonjour le sable est fin et franchement je n'ai pas eu besoin de sandales de plage. j'ai marché très facilement. la seule chose qui pourrait vous gêner c'est la chaleur du sable. Etant du sud de la france je suis habituée. mais il est vrai que les enfants auront peut être du mal avec le sable très très chaud. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |