|  |  |
 | | | | | Hôtel Sirenis Tropical Suite Michtax · 1 avril 2007 à 0:37 11 messages · 5 participants · 2 103 affichages | | | | 1 avril 2007 à 0:37 Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 1 de 11 · 2 083 affichages · Partager je suis à la recherche de personnes ayant séjourné aux sirénis tropical suite. pourriez vous me donner votre avis sur cet hôtel en vous remerciant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michtax · 2 avril 2007 à 7:53 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 2 de 11 · 2 066 affichages · Partager Je ne connais pas encore le sirenis puisque j'y vais le 23 avril. Mais je n'en ai entendu que du bien! Et vous quand y alle vous? | | | À: Michtax · 2 avril 2007 à 11:55 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 3 de 11 · 2 058 affichages · Partager Moi j'y vais vendredi ! je vous tiens informé je reviens le 14/04 | | | À: Domino0803 · 2 avril 2007 à 12:49 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 4 de 11 · 2 056 affichages · Partager bonjour domino, donnez moi vos impressions sur cet hôtel, car je le connais puisqu'on y était en février. j'aimerais votre avis sur la nourriture. part contre allée manger au végétarien excellent et dite bonjour à mario et anna de la part des personnes qui leurs ont offert un peu de leur parfum, s'il travail ce jour là et dans ce resto. demandez leur de vous offrir une mamaruana (un ptit digo) et trinquer à notre santé. bon séjour et à très bientôt. | | | À: Michtax · 2 avril 2007 à 15:05 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 5 de 11 · 2 047 affichages · Partager  je ne manquerai de vous donner mes impressions !! alors au 14 /04. a part le repas vous avez apriécier l'hotel ??? | | | À: Michtax · 2 avril 2007 à 15:31 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 6 de 11 · 2 046 affichages · Partager Slt,
J'ai séjourné à cette hotel l'année dernier au mois de mai 2006. C4est un hôtel qui a 6 ans et la direction a entrepris la rénovation de certain batiments. 1 - situation géographique : IL faut compter entre 1h30 et 2h30 de route afin d'y acceder car il est a l'écart de tout. 2 - Chambres : L'hôtel est divisé en 2 partie. Il y a le Sirenis cocotal (ce sont des chambres) et le tropical suite (ce sont des suites). Pour ma part, j'ai sejourné dans la prtie des suites (Batiment J, suite 104). Chambre de tres bon confort sauf la literie qui est un peu molle. Attention, le mini bar est souvent vide : obligation de raler pour avoir de l'esau dans la chambre. 3 - Restaurant : la meilleur partie de l'hôtel. Le restaurant buffet est très bon et d'une qualité plus que correct ainsi que le méditérranéen. Le restaurant semi Gastronomique est cher pour ce que l'on mange. 4 - Les bars : Rien à signaler avec la formule all IN. Avec des amis nous avons fait des concours de cocktails (12 pour ma part et un autre en a bu 27) 5 - La plage : la plage est bien mais moins belle que celle du sud ( Bayahibe). les transats à choisir car certains sont mal en point. 6 - Les excursions : voir mon site : christophe.leroux2.club.fr
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel mais qui pour moi ne vaut pas 5 étoiles mais 4* sup.
Si vous désirer plus de renseignement : leroux.51@club-internet.fr | | | À: Domino0803 · 2 avril 2007 à 16:46 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 7 de 11 · 2 040 affichages · Partager re, oui vraiment c'est un très bon hotel, dommage car il y a que la nourriture qui nous à dessus. bonne vacs et à bientôt. | | | À: Saillard · 2 avril 2007 à 17:08 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 8 de 11 · 2 038 affichages · Partager bonjour saillard, je connais l'hôtel pour avoir séjourné une semaine au mois de février. j'aimerais avoir vos impression sur cet hôtel. car nous n'avons pas été satisfait de la nourriture. si vous avez des questions n'hésiter pas. merci et à très bientôt. | | | À: Calimero51 · 2 avril 2007 à 17:36 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 9 de 11 · 2 034 affichages · Partager bonjour christophe,
je connais l'hôtel pour avoir séjourné une semaine au mois de février. hôtel très propre, les personnes qui y travaillent super sympa (bon le service souvent est à la dominicaine mais bon, nous sommes en vacs. et nous ne sommes pas si presser.) chambres très bien également, plage et piscine correct, il y a qu'une chose qui nous à vraiment dessus c'est la nourriture, car nous n'avons pas eu l'honneur de goûter aux langoustes et même de ne pas en voir une seul. tous les jours le même buffet (entrée) salade, carotte râpé, betterave, poivron, oeuf dure, jambon, saucisson, olives, une salade composée mais pas deux, pain souvent de la veille le midi, plat du jour pas top non plus et les desserts vraiment pas excellent, car les gâteaux étaient trop sucré et les fruits comme les fruits de la passions pas mur et oranges sèche alors tu vois pas très contente. il y avait que le petit déj. de bien. quand aux restos à la carte pas top non plus. nous avons très bien manger dans le resto végétarien et c'est tout le mexicain pas bon, italien des personnes ont été intoxiqué, japonais rouleau de printemps c'était en fait des espèce de nems. voilà pourquoi je demande des témoignages, car nous n'avons pas été satisfait de cet hôtel. surtout pour le prix. car nous avons séjournée dans un autre à punta qui lui il n'y avait rien à dire. super ton blog. | | | À: Michtax · 4 avril 2007 à 18:40 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 10 de 11 · 2 008 affichages · Partager  bonjour j'arrives de cet hôtel 5* il parait!!!! j'étais dans le batiments f le + dégradé à mon avis la chambre: le ménage trés superficiel couvre lit taché pas d'enveloppe de taies oreillée rien d'accueillant, la salle de bain: baignoire rouillée ainsi que la robineterie, les joints jaunis et noirs. pour la nourriture souvant les même plats, idem pour les desserts. les resto le ranch, l'italien, le mediterraneen nous avons bien mangés copieux et frais. cet hôtel est loin d'être un5* je le noterais en 3* a+ | | | À: Valoua · 5 avril 2007 à 8:01 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suite Message 11 de 11 · 1 954 affichages · Partager Bonjour valoua
Nous avons séjourné une semaine au mois de février, nous étions dans le bat. J dans les suites junior, puisque nous étions avec notre fille. Même que le bat.R a pris feu vers 7h00 un matin. Je ne sais pas ou ils ont placé les gens qui y étaient logé, car dans ces bat. là, ce son que des familles avec enfants et l'hôtel était plein, puisque c'était pendant les vacs. de février... C'est vrais que les couvre lit et housse de taie n'étaient pas propre et même que pour dormir la 1 nuit, j'ai mis des serviettes de toilettes sur les taies, car il y avait une odeur nauséabonde. La salle de bain était à peu près comme la tienne. Je me suis plainte à la femme de ménage, qui à tel. devant moi à sa hiérarchie et ils sont venus réparer et changer ce qu'il y avait à faire. De toute la semaine je n'ai plus eu rien à dire, car le ménage était très bien fait et même qu'elle nous mettait des fleurs tous les jours un peu partout. je l'ai gâté cette petite femme de ménage avec des petits cadeaux que je lui remettait presque tous les jours. (savon, rasoir, gel douche, vêtements, etc...). pour la nourriture, je suis tout à fait d'accord avec toi et je rajouterais, vraiment pas excellent. Nous avons payer le prix fort puisque nous étions en pleine saison. Je m'attendais à beaucoup mieux que ça, puisque soit disant c'est un hotel 5* plus. A notre retour nous nous sommes plaint et écrit à vacance transat, qui nous à répondu, que nous étions les seules à nous plaindre et qu'ils en prenaient note, sans geste commercial. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |