| Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? JeanMarc73 · 13 mars 2006 à 14:09 19 messages · 7 participants · 2 458 affichages | | | | 13 mars 2006 à 14:09 Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 1 de 19 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons les 15 premiers jours de mai au SIRENIS TROPICAL SUITES à Punta Cana avec notre fille de 5 ans. Nous avons choisi cet hôtel en raison de pub le vantant comme meilleur choix pour les enfants... Après avoir lu des commentaires, récits de vacances, etc... très peu font état des structures, animations, activités par rapport aux enfants... et nous nous demandons aujourd'hui si nous avons fait le bon choix pour notre fille de 5 ans qui adore jouer avec d'autres enfants, danser, etc... (elle est fille presque unique avec un grand 1/2 frère de 23 ans qui vit à Londres). Quelques parents (ou non d'ailleurs) peuvent-ils nous rassurer et nous faire part de choses vécues ou vues à cet égard au Sirénis ? Existe-t-il par ailleurs des structures externes au complexe hôtelier pour permettre aux "petits" de s'éclater là-bas... Merci pour votre aide. A + | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JeanMarc73 · 13 mars 2006 à 16:08 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 2 de 19 · 2 408 affichages · Partager Bonjour Je reviens du Sérinis......Il y a beaucoup d'activités pour les enfants....Je n'avais pas de jeunes enfants...mais on les voyaient avec les accompagnateurs et le soir à 21h00, ils étaient sur la scène....à faire quelques activités..... Moi, j'ai été dans 6 restaurants à la carte 6 sur 7....il faut être patient...vers 8 hres c'est mieux, il y a moins de monde.....et c'est mieux de réserver pour après demain.....Vérifiez quelques fois il y a deux filées un du côté Sérénis et un du côté tropical......et le côté tropical, il y a moins de monde......je n'ai pas mis plus de 20 minutes pour chaque réservation.....mais la bouffe est très ordinaire.....et au buffet aussi...mais on a eût beaucoup de plaisir et c'est plaisant de se faire servir....il y a un service à 18h30 et à 20h30....Je n'ai pas eût de difficulté pour 18h30. C'est super propre et partout.....Les spectacles le soir sont à 10hoo. Les drinks sont bons.....et les mêmes drinks sont servis sans alcool pour les enfants...... Le site est un des plus beaux que j'ai vu.....Dans les suites, il y avait shampoing (mais il ne mousse pas beaucoup), savons, kleenex (mais il y en avait qui n'en avait pas...)la prise de courant est du 110 mais c'est un genre de prise européenne....avec 2 pattes pareilles...donc le fer à raidir des filles n, a pas fonctionné....moi mon chargeur pour la caméra a fonctionné mais une autre n'a pas fonctionné car c'était seulement quelque chose qui entrait dans la prise....mais à l'entrée de l, hôtel, ou sont les représentants, il y a des prises comme nous à terre...... Nous avons pris possession de nos chambres à 15h00... Bon séjour | | | À: Jacqueline7 · 13 mars 2006 à 16:25 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 3 de 19 · 2 400 affichages · Partager Merci Jacqueline pour vos observations et précisions. Egalement pour les repas... C'est effectivement une bonne idée de réserver 48 H à l'avance... Sinon, l'hôtel est sympa ? quelque peu éloigné des zones urbanisées semble-t-il... Y a t-il des transports collectifs ou navettes pour se rendre dans les villes, ou doit-on continuellement faire appel à des taxis pour "bouger un peu" ? Encore merci, c'est sympa de nous briffer un peu sur la RD. C'est la première fois que nous allons dans les caraibes... A + | | | À: JeanMarc73 · 13 mars 2006 à 19:06 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 4 de 19 · 2 392 affichages · Partager Moi je n'ai pas sorti du site.....donc je ne sais pas......pour les transports. Il y a aussi beaucoup d'activités sur le site......il y a de la gym sur la plage, l'aquaforme dans la piscine.......si on aime....des cours d'espagnols.....c'est pour rire.....Moi, je me suis fait piquer et beaucoup.....sur les jambes.....les 3 ados avec qui j'étais ont joué au billard.....il y a aussi un spa......il y a la vapeur chaude, un bain FRETTE, spa température moyenne et spa de 35 à 39 degré.....c'est dans un bâtiment à part, les tables de pool un bâtiment à part.....le site est très très grand.....le midi, tu peux manger dans 4 restos.... et chose que j'ai beaucoup aimé.....j'ai déjeuné à tous les matins dehors......il y a des tables......et le midi, j'ai toujours mangé dehors......j'ai beaucoup apprécié.....et sur la plage tu peux marcher des heures......c'est très agréable. Si je pense à autre chose, je te reviens.... Bye | | | À: Jacqueline7 · 14 mars 2006 à 8:19 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 5 de 19 · 2 373 affichages · Partager Encore merci Jacqueline 7 pour les infos. J'ai pu compléter vos commentaires avec les photos de Sylvie JCR visionnées sur son blog... Cela donne une idée du site et de l'ambiance. A + | | | À: JeanMarc73 · 14 mars 2006 à 14:36 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 6 de 19 · 2 362 affichages · Partager Bonjour jean Marc je lis tous ces messages et que de renseignements !!! tant mieux nous nous partons la première semaine de mai à Punta Cana (départ de Lyon), mais sans les enfants (6 ans et 3 ans) il serait bien de savoir à votre retour, si votre fille a apprécié se fabuleux voyage. Merci et bon voyage à vous. | | | À: Julclo · 14 mars 2006 à 16:07 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 7 de 19 · 2 357 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis l'année dernière en République Dominicaine avec nos 2 filles (4 ans 1/2 et 21 mois), et je peux vous dire qu'elles ont vraiment beaucoup apprécié ce séjour. La plage, l'eau très agréable, les poissons à qui elles donnaient un peu de pain et qui sautaient autour d'elles, tout leur a plu! Les gens de RD aiment beaucoup les enfants, il y a des animations dans les hôtels. Bref, nous repartons cette année en avril à Soshua cette fois.
Bonne journée. | | | À: Mcslov · 14 mars 2006 à 18:10 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 8 de 19 · 2 353 affichages · Partager Bonsoir, et merci bcp pour ce témoignage. Je pense qu'effectivement tous les ingrédients seront là pour que notre fille garde le souvenir d'heureuses vacances. Elle est finalement très "latine"; tout en étant très (trop?) actives, elle apprécie énormement le soleil, le shopping, la danse, la fête, le farniente... Notre souci est de l'intégrer dans un environnement qui lui convienne (d'autres enfants, des animations, des choses à découvrir...) Je reviendrai sur le site au retour pour faire profiter les internautes de nos 15 jours là bas, avec photos si je m'en sors... A + | | | À: Mcslov · 14 mars 2006 à 19:24 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 9 de 19 · 2 352 affichages · Partager merci, pour l'info nous partirons la prochaine fois alors avec nos 2 filles | | | À: JeanMarc73 · 14 mars 2006 à 21:16 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 10 de 19 · 2 348 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été ds le Sirenis tropical en octobre-05, très beau site, grand choix de resto, mais très peu de places libres, par contre, même si on vous donne pas une réservation, essayez toujours avec l'hôtesse à la porte, malgré que des fois on nous dit que le resto est plein, à l'entrée, l'hôtesse nous arrangeait toujours une place.....votre fille ne s'ennuira pas, beaucoup d'animations en français, et les piscines sont belles et grandes.....par contre, je ne vous recommande pas de l'amener ds les villages, trop chaud et trop fatiguant pour les enfants, mon garçon a 7 ans et il était crevé par la chaleur intense et préférait jouer ds la piscine, en plus que les routes ne sont pas très belles, à la fin de la journée il a été malade (vraiment pas drôle)....bref, il y a mini club ouvert jusqu'à 6h, tout pour accommoder les gens.
Bonnes vacances | | | À: Boubou24 · 15 mars 2006 à 8:15 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 11 de 19 · 2 300 affichages · Partager Bonjour et merci pour le témoignage et les conseils. Une petite question sur le Sirénis : quel bloc parait le mieux approprié à un couple avec un jeune enfant (éloignement de la plage, de la piscine, des restos,... tout en gardant une certaine tranquillité le soir...)? Encore merci. à + | | | À: JeanMarc73 · 15 mars 2006 à 14:21 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 12 de 19 · 2 290 affichages · Partager il est vrai que le complexe est très grand, une petite marche est nécessaire pour le buffet de tous les jours, sauf si vous restez ds le côté cocotal que je vous conseille pas (trop de bruit), mais du côté tropical, demandez une chambre proche de la piscine (pas du côté spectacle, l'autre côté) ça sera un bon repère pour votre enfant si elle veut se aller à la piscine seule (surtout celle que je vous mentionne, elle est impecable pour les petits) en rentrant ds le site de l'hôtel, elle se trouve à gauche....donc coin tranquille aussi pour dormir.
Bonnes vacances | | | À: Boubou24 · 15 mars 2006 à 15:34 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 13 de 19 · 2 286 affichages · Partager encore merci pour les conseils. Nous les mettrons en application dans 6 semaines On a vraiment hâte d'y être. A + | | | À: Jacqueline7 · 17 septembre 2006 à 17:27 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 14 de 19 · 2 145 affichages · Partager J'aimerais savoir quelle expérience retirez-vous de votre séjour car on s'apprête à reserver au sirenis tropical avec notre famille (garçon de 17, 15, 12 et mes parents de 66 et 63 ans) Bouffe, plage, accueil, service, propreté, etc
merci | | | À: Drahcir · 18 septembre 2006 à 0:29 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 15 de 19 · 2 138 affichages · Partager Bonjour J'ai adoré mon expérience au Sirenis. C'est très très propre. le personnel très gentil. Pour la bouffe, c'est bon mais pas extraordinaire. J'étais avec 3 ados: 12-13-14. Ils ont joué au billard.....il y a une salle de billard. C'est un site très sécuritaire...les ados dinaient seuls.....à l'un des 3 endroits ou ils pouvaient manger...mais le soir nous sommes allés au repas....j'ai réussi à réserver 6 restos à la carte.....rien d'extraordinaire mais plaisant.....je te conseille de réserver pour le surlendemain, c'est plus facile et y aller le matin. Les jeunes ont bien aimé les spectacles le soir.
Bonne chance Jacqueline | | | À: Jacqueline7 · 19 septembre 2006 à 3:19 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 16 de 19 · 2 117 affichages · Partager merci de votre commentaire | | | À: Jacqueline7 · 20 janvier 2007 à 17:17 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 17 de 19 · 2 002 affichages · Partager  allo jacqueline moi je part dans 5 dodos et je voudrais savoir pour le fameux courent 110 volts si j ai bien compri le fer ne fonctionne pas dans la chambre mais pour les batteries oui.es ce que a la reception il on des transformateur pour nos chambres pour le fameux fer.sinon es ce que l on doit en acheter un.merci | | | À: Chiquitababy · 20 janvier 2007 à 19:53 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 18 de 19 · 1 997 affichages · Partager Bonjour
Apporte ton adapteur, quand j'y suis allée, il n'y en avait pas,...
Bon Voyage et n'oublie pas d'aller au restaurant japonais, c'est le meilleur!
Bye
Jacqueline | | | À: Jacqueline7 · 22 janvier 2007 à 15:23 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites et activités pour les enfants? Message 19 de 19 · 1 989 affichages · Partager  allo merci pour tes conseils bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 323 visiteurs en ligne depuis une heure! |