| Hôtel Sirenis Tropical Suites fin janvier Ivanes · 24 janvier 2010 à 17:21 6 messages · 4 participants · 1 313 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 17:21 Hôtel Sirenis Tropical Suites fin janvier Message 1 de 6 · 1 312 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais savoir la meteo qui fais a punta cana je part a la fin de la semaine pour une semaine a l hotel sirenis tropical suites | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ivanes · 24 janvier 2010 à 22:57 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites fin janvier Message 2 de 6 · 1 283 affichages · Partager Bonsoir, normalement il fait toujours très beau à cette période, environ 30 degrés et la mer est très chaude...ne te fais pas de soucis sur le temps. Par contre pourrais- tu me donner ton appréciation sur le Sirénis à ton retour car je compte y aller en juillet. Merci d'avance | | | À: Mounou · 27 janvier 2010 à 19:54 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites fin janvier Message 3 de 6 · 1 208 affichages · Partager bonsoir merci pour la reponse des que je reviendrais je donnerais des nouvelle si c est interressant
merci | | | À: Ivanes · 28 janvier 2010 à 10:47 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites fin janvier Message 4 de 6 · 1 192 affichages · Partager bonjour le temps de la république dominicaine est variable. Il fait toujours très chaud avec toujours beaucoup de vent car le sirénis est sur l'atlantique. Il est possible qu'il pleuve mais ne vous inquiétez pas la pluie ne dure jamais toute la journée. Je suis allée au sirénis début février, et en mars et j'ai toujours eu du vent et un peu de pluie. Par contre avec le vent l'eau ne refroidit pas comme dans le midi avec le mistral (je suis du midi) voilà. Bonne journée | | | À: Michelleusa · 29 janvier 2010 à 14:42 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites fin janvier Message 5 de 6 · 1 180 affichages · Partager Serait-il possible d'avoir vos commentaires sur l'hotel Serinis? Avez-vous apprécié? La nourriture, propreté, etc... Merci! | | | À: Juliala · 29 janvier 2010 à 23:26 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites fin janvier Message 6 de 6 · 1 173 affichages · Partager bonsoir vous savez d'une personne à l'autre les goûts sont différents. Alors voilà mes impressions. Au niveau propreté il n y a rien à redire que ce soit à l'intérieur des chambres ou à l'extérieur, les dominicains sont toujours avec le balai à la main. Par contre au niveau du 5* ca n'en est pas un.Mais il est correct. Les salles de bain sont un peu vieillotes. Mais comme on n'est pas la pour rester dans les chambres. La nourriture est mangeable, c'est pareil c'est comme dans les selfs. Une variété de crudités, au restau des plages viande de porc, darnes de poisson, pâtes et pizza (idem cafétéria). Pour les restau à la carte je vous conseillerai le japonnais c'est celui que j'ai préféré, ensuite la mer n'est pas mal et je mettrai l'italien en 3ème, le steakhouse la viande était trop dure et je ne suis pas allée au mexicain car je n'aime pas. Autrement le restau buffet du soir est varié thème tous les soirs. Le personnel est très aimable ainsi que les animateurs. D'une année sur l'autre tout peut changer aussi, ca fait 2 fois que j'y vais et j'y retourne du 26 février au 21 mars car au niveau rapport qualité prix ca me convient très bien. voilà si vous voulez d'autres renseignements pas de problème cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |